Lettre pour Arnaud Montebourg

Lettre ouverte de Andre Lepeltier à Arnaud Montebourg
“Primaires et surtout propositions présidentielles”

mardi 17 janvier 2017,

Bonjour Arnaud Montebourg,
Juste l'avis d'un sympathisant socialiste de toujours, et de 70 ans :
- Pourquoi embaucher encore des sénateurs, (même tirés au sort) , je vous cite "Je propose l’entrée des citoyens par tirage au sort de cent sénateurs dans le contrôle politique du gouvernement et de l’exécutif français", alors que je souhaiterais, moi et beaucoup de Français, plutôt en mettre au moins la moitié à la porte, tout comme la moitié des députés de l'assemblée, presque 600 !!! Pour un petit pays comme la France ! 4 fois plus d'élus proportionnellement qu'aux États Unis !
Embaucher un corps de citoyens de toute couche sociale pour avis, Ok, mais virez en d'autres à la place, ils ne sont jamais présents en plus...Attitude déplorable et publique. Comment vous faire confiance ? Il est vrai que " l'on ne se tire pas une balle dans le pied", vos collègues ne comprendraient pas...
Les employés qui ne vont pas au travail, eux, ne sont pas payés et doivent même présenter un motif valable afin de ne pas être licencié.
Là au moins on ferait de vraies économies avec chauffeurs, logements, secrétaires, déplacements etc...Eh, oui, les licenciés devraient se reconvertir, vous connaissez la formule ?

Auteur: Andre Lepeltier

Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 281.

Aucun commentaire sur cette lettre à Arnaud Montebourg


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 281 > écrire