Lettre pour Arnaud Montebourg

Lettre ouverte de un socialiste déçu à Arnaud Montebourg
“Salaire net fiscal salaire net perçu”

jeudi 5 janvier 2017,

Bonjour Arnaud Montebourg, Pensez-vous que pour augmenter réellement les salaires et pensions de retraites, il faille revenir sur les dispositions, CSG, CRDS que les socialistes ont mis en place voilà plus d'une décennie, qui ont comme 1er impact de déclarer, un net fiscal nettement supérieur au net perçu que se soit sur nos fiches de paies ou sur nos pensions de retraites et comme second impact de déclarer une sommes non perçu ce qui augmente le montant de l'impôt. A contrario le politique lui perçoit des sommes très substantielles qui ne sont pas soumis à l'impôt. Il est inacceptable de déclarer des sommes que l'on ne perçoit pas, et çà c'est les prouesses de la comptabilité socialiste.
Alors Monsieur MONTEBOURG, si une justice sociale doit-être rétabli cela commence par simplement revenir à une simplicité fiscale et vous verrez la compétitivité des entreprises revenir.
De plus réformé les taxes d'habitations et taxes foncières deux taxes pour un même bien qui commence sérieusement à étouffer tous le peuple de France se sont des réformes qui touche quasi toute la nation.
Et enfin revenir à une prévention routière et non des mesures de coercitions de sécurité de la route qui évoluent sans cesse et de manière exponentielles.

Auteur: un socialiste déçu

Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 259.

Aucun commentaire sur cette lettre à Arnaud Montebourg


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 259 > écrire