Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de ISABELLE TAUDON à Élise Lucet
“Placement abusif de mon fils de 10 ans”

dimanche 21 août 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Je suis une maman célibataire et mon fils de 10 ans a été placé abusivement pour 18 mois (renouvelable) depuis le 21/12/15 sous prétexte d'une relation "fusionnelle" qui n'a jamais été constatée puisque l'AEMO demandée n'a jamais été réalisée.
Mon fils a été maltraité à l'école dès la maternelle et personne ne veut le reconnaître.
En Cour d'Appel, comme depuis le début de ce harcèlement envers ma famille, qui dure depuis des années (un premier placement avait été demandé mais rejeté en Cour d'Appel), le placement a été confirmé grâce à des rapports diffamatoires du référent ASE et de la Maison d'enfants (propos laissant croire que je suis nuisible à mon fils et qu'il ne souhaite pas vraiment me voir alors qu'il réclame à chaque visite médiatisée (1h30 tous les 15 jours) à rentrer à la maison.
Le référent a tenter de dissuader mon enfant de faire appel à un avocat et sa collègue a volé son courrier pour que mon enfant ne puisse pas faire ses demandes au Juge des Enfants qui a prononcé le placement sans débat contradictoire à la base.
Son placement a pu se faire par le biais d'une psychiatre qui l'a retenu dans son établissement avec la complicité du service éducatif le SEMO (qui ne nous connaissait même pas) et de l'école qui souhaitait se débarrasser de mon fils.
Mon fils est de nouveau sous la coupe de cette psychiatre (3ème hospitalisation du au fait que la maison d'enfants n'arrête pas de dire à mon fils qu'il ne rentrera peut-être jamais chez lui pour provoquer des crises), il prend du Tercian (sans mon autorisation alors que j'ai l'autorité parentale et que ce médicament a entraîné des effets secondaires tels qu'une énorme prise de poids, des troubles de la vision, un état dépressif et la possibilité de pertes de mémoire) et a été sanglé à plusieurs reprises.
Le référent et la maison d'enfants me menacent de dire au Juge que je suis responsable du mauvais comportement de mon enfant car je refuse de céder et de dire qu'il n'a jamais été maltraité à l'école et que j'ai des carences éducatives. Le référent m'a menacé de me faire retirer tous mes droits.
Mon enfant a même été livré à lui-même car oublié au centre de loisirs, ce qui n'était jamais arrivé avec moi.
Madame, le plus dur est de me sentir impuissante et de voir la vie de mon fils complétement détruite par ce placement, tant physiquement que psychologiquement et j'espère que vous pourrez m'aider à dénoncer ces pratiques immondes qui détruisent des milliers de familles dans l'ignorance la plus totale.
je suis prête à témoigner afin que cessent toutes ces atrocités.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.


I. TAUDON

Auteur: ISABELLE TAUDON

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 864.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 864 > écrire