Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Christian Blanc à Élise Lucet
“Procédure/recours à médiatiser”

lundi 16 mai 2016,

Bonjour Élise LUCET,

Pour toutes réponses ################### et mettre en copie sur cette adresse.

Je suis dans l'obligation d'engager un recours en R.C. professionnelle contre trois avocats et un mandataire liquidateur, le dossier est épais.

La cause du départ du litige sont des malfaçons commises sur des outillages à bois par une entreprise liquidée dans la région de Saint Étienne.

Toutes les irrégularités des procédures passées et à remettre en cause sont dues à la non inscription au Bodacc de ma déclaration de créance produite en temps et en heure par le Mandataire liquidateur.

Ces faits sont graves, la cour d'appel de Bordeaux a rendu l'arrêt le 29 février 2016 me condamnant à payer les sommes réclamées par le mandataire liquidateur, mais déclarant ne pas pouvoir compenser mes demandes de dommages et intérêts etc...ect, pour cause de non déclaration de créance.
Le montant du litige porte sur au moins 500 000,00 € ce qui est une somme non négligeable

La déclaration de créance à été déclarée et réceptionnée en tant et en heure mais le mandataire ne la pas inscrite au Bodacc comme il avait l'obligation ce qui est une faute grave et conséquente.

Si vous considérez que cette affaire est recevable pas vos services, je suis à votre disposition pour s'en entretenir et adopter une marche à suivre.

Cela fait encore une affaire de plus dans les rouages de la justices à ne pas laisser faire.

Dans l'attente de vos observations, j'aime beaucoup vos émissions que je regarde chaque fois, souhaitant que vous interromprez pas de démontrer toutes ces injustices.

Bien cordialement

ACCB Christian Blanc
Le Pech D'Embirou
24200 SARLAT LA CANEDA
Tel: ##########

Auteur: Christian Blanc

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 760.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 760 > écrire