Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Eric à Élise Lucet
“Ils ne sont pas tous pourris, mais votent ensemble”

dimanche 24 avril 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Il est question de PANAMA, mais pourquoi ne pas regarder à vos pieds. Nous avons les mêmes soucis que les pays dont les dirigeants se servent en priorité sur l'argent de la collectivité nationale.
Nos députés et nos sénateurs ne sont pas tous pourris, mais ils votent ensemble pour s'octroyer des avantages que les citoyens n'ont pas.
Lorsque l'un d'entre eux à un sursaut d'honnêteté et propose une modification "régularisatrice", TOUS votent CONTRE afin de protéger leurs avantages spécifiques, même lorsqu'ils sont parfaitement illégaux.

Les exemples sont de plus en plus nombreux au fil des années de leurs mandats.

Tous les citoyens sont égaux, sauf nos députés, nos sénateurs et une partie de nos élus régionnaux.

POURQUOI NE PAS FAIRE UNE EMISSION SUR CE SUJET

Le livre "Pilleur d'Etat" de Philipe Pascot est très documenté" et pourrait vous aider beaucoup.

Auteur: Eric

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 700.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Je suis tout à fait d'accord. Nous vivons dans un monde de plus en plus corrompu dont font partie nos élus qui dépouillent SANS AUCUN COMPLEXE la France avec tous leurs avantages.
    Pourquoi ne pas faire comme les pays du Nord ? Les bureaux des élus se situent dans de simples immeubles, les élus se déplacent par leurs propres moyens et à leurs frais, vivent chaque soir chez eux, font leurs propres courses. §A ce rythme-là, le déficit serait bien réduit ou peut-être néant. Sommes-nous finalement toujours sous la monarchie ? C'est sûr, l'avenir de ces gens-là est bien assuré !... Et pourquoi payer une rente à nos anciens présidents ou autres élus une fois leur mission terminée ? Ils n'ont pas cotisé 43 ans ou plus et n'ont jamais payé la totalité de leurs impôts. Ils peuvent très bien subvenir à leurs besoins avec l'argent "économisé" pendant leur madat ou par leurs conférence. Pourquoi ne pas prendre modèle sur les USA pour une fois ? Fin de mandature, plus d'argent public !!! C'est logique non ? Actuellement, nos trois présidents "retraités" coûtent à la France près de 6 millions d'Euros par an !!! Je n'ose imaginer la somme des ministres, sénateurs et autres... retraités du Gouvernement.
    En quelques mots, à quand un président ou présidente Français(e) qui laissera aux vestiaires tous les apparats et tous les avantages ?

    Il y a 7 ans, par Lidie-Christine


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 700 > écrire