Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de BABAZ Michel à Élise Lucet
“Merci pour l'aide aux victimes”

lundi 29 novembre 2021,

Bonjour Élise Lucet,

Mes compliments pour le reportage puisque vous avez tendu la perche à Mr Hulot qui n’a pas su la saisir, il est maintenant enfermé dans un mutisme qui n’est pas à son honneur.

Vous avez réalisé de nombreux bons reportages mais jamais sur les inventeurs indépendants et la Propriété Industrielle en Général et je puis vous assurer que vous avez matière à enquêter.

Inventeur de la CLE et VANNE pour bouteilles de GAZ et du premier COLLECTEUR D’EAU qui s’installe sans avoir à couper le conduit j’ai eu la chance de pouvoir me sortir des griffes d’un ESCROC grâce à l’intervention de Mr Gilles DELBOS (Emission CAPITAL).

Ayant compris à mes dépens le système « obscure » de la Propriété Industrielle et pour faire profiter de mon expérience les inventeurs « novices » j’ai créé un site relatant la réalité d’une protection illusoire d'un brevet d'invention.

J’ai déjà eu de nombreux témoignages mais vous avez deux inventeurs (maintenant des amis), Mme Nicole WALTHERT inventrice (copiée par NINTENDO) et Mr Christian RICHARD (contre la Société Finlandaise UPM KYMMENE) qui se battent depuis plus de 10 ans sans espoir d’avoir gain de cause et une enquête de votre part pourrait comme pour moi débloquer la situation. (ou pour le moins un seul appel téléphonique pourrait suffire).

Détail de ces 2 affaires dans mon site www.inventerpasrever.com Rubrique « BREVET = DUPERIE » - 4ème et 5ème CAS.

Auteur: BABAZ Michel

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4237.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4237 > écrire