Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Jean-Luc à Élise Lucet
“Désagréable Surprise”

samedi 27 novembre 2021,

Bonjour Madame Élise Lucet,
N'étant pas un grand "fan" d'émissions télévisées ; je me suis néanmoins résigné jeudi dernier ( 25 Novembre ) à regarder Envoyé Spécial.

N'ayant pas vu ce type d'émission depuis un bon moment, je dois vous avouer que je n'ai pas retrouvé là, ce à quoi je pensais m'attendre!

En effet, pour ma part, il eut été préférable de diffuser en priorité l'excellent reportage sur le désastre subi au Sud de Madagascar , conséquence directe du dérèglement climatique qui concerne les quelques 7 Milliards d'individus de la planète. hélas, tel que présenté ( à une heure tardive ) je ne suis pas certain que tout à chacun se soit bien rendu compte de la situation catastrophique qui attend nos propres enfants.

L'acharnement sur les faits extrêmement graves reprochés à Nicolas Hulot ainsi que la longueur du reportage sur le sujet m'ont paru déplacés dans une émission de ce genre
Le but à atteindre était-il d'augmenter l'audimat ?

Par ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi le sujet sur les problèmes que rencontre bon nombre de français pour se chauffer n'a pas été évoqué alors qu'il apparaissait au programme.

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre connaissance de ce courrier

Auteur: Jean-Luc

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4233.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4233 > écrire