Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de à Élise Lucet
“Zemmour”

vendredi 5 novembre 2021,

Bonjour Élise Lucet, dans complément d'enquête, votre intervenant parle des chambres à gaz, or jusqu'à la Libération, la plupart des responsables politiques ignoraient leur existence. Si Vichy a aidé à déporter les FRANÇAIS juifs après 1942, c'est lié au fait que la "zone LIBRE" a été envahie par les Nazis cette année là, suite au débarquement allié en AFN où Vichy (comme toujours) joue un double jeu (les codes secrets de Vichy ordonnent à ses troupes de simuler une résistance, puis de rejoindre les alliés, elles constitueront la base de l'armée de Libération). D'autre part le principal problème n'est pas les dizaine de milliers de Français juifs (dont on ignore le génocide), la réalité visible d'alors, ce sont les millions de prisonniers, otages Français en Allemagne (toutes les familles françaises sont concernées, d'ailleurs Vichy se grillera avec le STO).
Après la crise de 1933-35, les étrangers sont rejetés par l'opinion publique française et c'est le gouvernement de la IIIème République qui prend les premières mesures contre eux. Pour les Français d'alors, les étrangers originaires d'Europe de l'Est, appartenant auparavant à l'Empire Allemand ou à l'Autriche-Hongrie (majorité des étrangers juifs, dont ceux naturalisés par le Front Populaire) ont contribué 20 ans avant aux 1,5 MILLIONS de morts et aux DIZAINES DE MILLIONS de mutilés, orphelins, veuves, persécutés Français de 14-18 qui caractérisent la société d'alors.
Pétain signe en 1938 une lettre condamnant la Nuit De Cristal, un Français juif écrit ses discours et les institutions juives de France lui sont favorables. Il y a de nombreux antisémites à Vichy comme dans toute la France, mais l'immense majorité des gens, dont Pétain je pense, s'en foutent et, face aux Nazis, priorisent machiavéliquement la survie de la majorité, puis la pression et le gâtisme aidant perdent pied. Mitterrand, ancien secrétaire d'État aux prisonniers de Vichy, ne cite même pas les deportés pour "judaïsme" dans un article paru juste après la libération des camps.
Zemmour est Juif.
C'est facile d'être anti-nationaux-socialistes 76 ans après leur destruction par les Gaullistes (pas par le Front Populaire, formé par l'assemblée qui donnera les pleins pouvoirs à Pétain à 84 ans).
Ça l'est moins, en France, d'être anti internationaux-socialitstes (90 millions de morts au XXéme siècle d'après un ancien communiste [leur seule différence avec les nazis, c'est qu'on s'est pas encore debarassé "juridiquement" d'eux {vivement un procès de Nuremberg ou de Varsovie du communisme!}]) qui sont avec l'Islam rigoriste les vrais TOTALITAIRES manipulateurs d'aujourd'hui (et les vrais antisémites).
Comme cite Zemmour:"les Hommes [dont les femmes] font l'histoire, mais ils ignorent l'histoire qu'ils font". RDV à la Libération citoyenne! Et consors!

Nb: les internazis communistes collaborent activement avec les nazis (entrainement en URSS, livraison de Matière premières, sabotages, désertion de Thorez à Moscou, cas Doriot) jusqu'en juin 1941.
Les américains n'ont jamais déclaré la guerre à l'Allemagne, c'est le contraire.
Si on se traîne encore les gauchistes, c'est que De Gaulle en avait besoin contre les USA.

Nb2: Je n'ai aucune nostalgie pour Vichy, qui est un avatar, comme Robespierre ou Bonaparte, de la démocratie parlementaire indirecte (lire le "Fouché" de Zweig).
Je serais favorable à une panarchie démocratique plus directe qui relégitimerait le parlement avec un Président élu et un ROI (ou une reine) héréditaire qui garantirait une transcendance. Dommage que De Gaulle n'ait pas pu aller jusque là (il y a pensé).

Auteur:

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4169.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4169 > écrire