Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de dany Marie Harel Patard à Élise Lucet
“Emission du 30 octobre envoye special”

jeudi 7 octobre 2021,

Bonjour Élise Lucet,
J'aime bcp vos émission surtout d'envoyé spécial que je regarde et apprécie toujours, vous être intrusive à bon escient ainsi que l'équipe qui est avec vous. Par contre concernant "Grands Parents privés de leurs petits enfants" j'ai été très déçue cela méritait d'approfondir le sujet et d'organiser un débat. Je m'explique je connais parfaitement ce grave problème, car privée de mes petits enfants pendant + de 11 ans, pour avoir signalé (j'ai bien sûr essayé auparavant les dialogues, les médiations etc... avant de recourir à la Justice) des maltraitances surtout psychologiques, par des parents PNM, Malheureusement, c'est trop lent, trop cher et inefficace. Je ne vais pas tout vous vous raconter ce serait trop long, mais mon mari et moi-même, avons tout essayé pour protéger notre petite fille, son petit frère étant très encadré et aimé .Des faux témoignages établis par des personne ne nous connaissant pas, ont fourni d'innommables pièces au dossier, le Juge était quand même prêt à nous laisser un droit de visite (nous avons élevée partiellement notre ^petite fille pendant + de 9ans et aidé énormément ses parents de toutes les façons), alors se voyant acculés ils ont tenté de nous faire passer pour des psychopathes, Nous avons cassé la procédure pour éviter un plus grand traumatisme à notre petite fille terrorisée. J'ai crée des pages de Groupes sur #######, traitant de ce sujet et j'ai eu tellement de GP en détresse,que j'ai eu du mal à répondre et à dire de tout tenter sauf la justice, car la rupture est sans appel.
Notre petite fille qui est dans une Grande Université et se réfugie dans les études, a repris contact avec nous, mais nous avons constaté que cette jeune fille maintenant est cassée et qu'elle aura du mal à se reconstruire
Nous prenons d'immense précautions pour lui parler et éviter certains sujets. Notre famille a éclatée et mon mari a fait un burn-out et a failli en mourir. Je pense que c'est un sujet de notre époque et que ce sont des centaines de GP, dont très peu de personnes n'intéressent
Alors je crois qu'une émission complète avec débat et l'invitation de Politiques serait vraiment efficace, j'aime votre émission, mais là, vous êtes passée des GP au sujet de l'eau, c'était très bien aussi, mais encore une fois nous aurions souhaité, nous les GP privés de nos petits enfants être considérés comme des victimes d'enfants irresponsables et avide d'argent.
MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE MA LETTRE SVP (j'ai passé le contrôle de mes pages à une amie car je ne veux plus écrire et répondre, ma petite fille étant prioritaire et dans le dénuement complet, nous l'aidons le plus possible)
Cordialement Dany Marie Harel/Patard

Auteur: dany Marie Harel Patard

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4138.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour Élise Lucet,

    PS suite à ma lettre, j'ai omis de vous dire qu'une amie à été reçue à Matignon plusieurs fois, elle a crée une Association et a retenu l'attention des certains Ministres sensibles à ce sujet. Nous avons eu plusieurs GP qui se sont suicidés, il ne faut pas prendre à la légère ce drame terrible.
    MERCI D'AVNCE

    Dany-Marie

    Il y a 2 ans, par dany Marie Harel Patard


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4138 > écrire