Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Soraya. B à Élise Lucet
“Site Frauduleux ”

jeudi 29 juillet 2021,

Bonjour Élise Lucet,
J'ai l'honneur de vous adresser mon courrier en espérant que celui-ci vous intéressera.
En effet, je suis victime (parmi tant d'autres) contre un site carte grise "Votre carte grise en 48h" Or, dès l'achat de mon véhicule à un Particulier j'ai voulu bien faire et vite (contre visite CT) et je suis tombé en fait un garage après recherche de ce site par la Gendarmerie sur ce site dont évalué par la Préfecture de ma Commune comme site Frauduleux, depuis fin mai je ne dors et mange presque plus, j'ai contacter tous les services et la DGCCRF ce site ne devrait pas exercer trop de victimes trop de magouilles surtout si l'on a un nom prénom à consonance Sud. Je vis seule avec déjà bon nombre de problèmes je n'en peux plus. Faire appel à un (e) Avocat(e) je ne peux pas, en Invalidité 80% instance de divorce bientôt la retraite...
C'est pourquoi je viens vers avec l'espoir d'en informer l'opinion publique de ces sites Frauduleux merci Mr le président plus accès aux Préfectures des sites comme celui-ci poussent comme le bio et font de nombreuses victimes.
Je suis chacune de vos émissions fervente admiratrice, vous êtes sincère honnête et droite, ce qui n'est pas toujours le cas. Espérant obtenir une réponse😞😢de votre part je vous prie de recevoir Madame mes très sincères et respectueuses salutations.

Auteur: Soraya. B

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4092.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4092 > écrire