Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Terret Laurence à Élise Lucet
“Désespérée”

vendredi 25 juin 2021,

Bonjour Élise Lucet,

Je me présente, Laurence Terret, je suis née le 30/10/1963 à Villeneuve sur Lot,lot et Garonne .
J'habite à Agen, au 5 impasse du général de bazelaire appartement 22 47000 Agen.
Depuis 2017 j'ai subi nombre opérations à ma jambe droite car j'avais les artères bouchées et donc du mal à marcher et j'avais droit à 3heures de ménage par semaine .
Ma tutrice a fait une demande d'allocation adulte handicapée en 2015 suite à une grave dépression .
Cette allocation m'a été accordée .
En janvier 2019 mes orteils droits étaient nécroses et en février le chirurgien décidé de les amputer .
Le 15 février on amputé mes orteils puis comme les artères étaient bouchées plus haut le 19 février on m'ampute le tibia .
Ma tutrice fait une demande de logement en rez de chaussée aux bailleurs HLM demande prioritaire .
Lorsqu'en avril 2019 je quitte la clinique sans avoir pu voir l'assistante sociale mon docteur généraliste m'a fait un certificat médical pour 6heures par semaine d'aide a domicile mais le conseil départemental ne m'en a accordé que 4 .
Entre temps en novembre 2020 une voisine en rez-de-chaussée dans le même immeuble déménage donc j'appelle mon bailleur Agen habitat et demande pourquoi on ne m'a rien dit étant donné que je suis prioritaire pour un rez-de-chaussée, on me répond que je ne suis pas sur la liste donc je préviens ma tutrice et j'envoie un message au maire .
Monsieur le Maire me demande de lui envoyer mes coordonnées ce que je fais et 3 jours après Agen habitat me contacte pour une visite conseil j'accepte .
Malheureusement j'ai mis trop de temps à réaliser les travaux que l'on m'avait demande de faire donc l'appartement m'est passe sous le nez juste une semaine avant que je puisse finir les travaux .
Le contrat pour les aides à domicile arrivant à sa fin je demande un certificat médical pour 6heures par semaine et ma tutrice renouvelle la demande . Eh bien on ne m'a toujours pas accordé ses 2 heures de plus par semaine . J'en ai assez de vivre dans la saleté et d'être coincée dans l'ascenseur ou de trouver l'ascenseur en panne lorsque je veux sortir ou aller chez le kiné .
Je vis avec ma fille Jade née le 03/07/2005 et je refuse qu'elle fasse le ménage car je préfère qu'elle travaille à l'école et fasse ses devoirs .
J'espère que vous me lirez et que vous pourrez m'aider madame Lucet car je vais finir par retomber dans la déprime si cela continue .
Je vous prie de bien vouloir recevoir. Madame, mes salutations distinguées.
Madame Terret Laurence

Auteur: Terret Laurence +

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4070.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4070 > écrire