Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Nora à Élise Lucet
“Stop violences conseil departemental13”

jeudi 10 décembre 2020,

Bonjour Madame Élise Lucet,

Je vous joins ce courrier car je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre il y a 2 ans et demi.

Je sais que cette lettre a pu être prise pour une blague tellement c'est violent mais non c'est une réalité.

Une mère de famille a été mise à mal par la DRH du Conseil Départemental 13 pour avoir eu le courage de dénoncer des dysfonctionnements de RACISME, DE MANQUE D'HYGIENE, D'INSECURITE, DE SOUS EFFECTIF afin de protéger les usagers et ses collègues.

Merci s'il vous plaît d'intervenir cette personne a subi une violence inouïe de la part de la DRH alors qu'en plus elle est reconnue Travailleur Handicapée, elle a dû abandonner son jeune fils de 18 ans pour faire une mutation car mise à mal physiquement et moralement.

Beaucoup de personnes sont au courant dans cette Collectivité et elles sont écœurées, choquées mais elles se sentent impuissantes même les syndicats sont choqués.

Cette maman reconnue RQTH qui a du subir ces violences de RACISME, REFUS DE REINTEGRATION REFUS DE MUTATION EN INTERNE, MISE A MAL PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT alors qu'elle devait faire face à des décès en plus.

L'argent public sert à massacrer l'honnêteté au profit de la malhonnêteté.

S'il vous plaît intervenez.

Merci beaucoup.

Bien Cordialement.

Nora

Auteur: Nora

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3972.

2 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour Élise Lucet,

    Bonjour, MESDAMES, MONSIEUR,

    Suite à la discrimination que je subis de la part de votre Département depuis plus de 5 ans en toute impunité, je vous ai joins plusieurs ####[courriels] ainsi que des lettres recommandées dans le cadre du respect des lois de la République que nous, nous devons de respecter et d'appliquer en tant que fonctionnaire et citoyen.

    Aussi, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse concernant ces violences graves subies sur mon lieu de travail et à ce jour.

    En tant qu'être humain, citoyen, fonctionnaire, je suis en droit d'avoir des réponses concernant ces violences et c'est pourquoi pour la dernière fois, merci de me répondre ou je serais dans l'obligation d'en référer aux instances juridiques comme le prévaut les lois de la République que nous devons respecter et appliquer en tant que fonctionnaire et citoyen.

    J'attends votre réponse s'il vous plaît dans les meilleurs délais après une patience de plus de 5 ans.

    Les services publics ont aussi été créés pour apporter de l'aide aux usagers sans aucune discrimination face aux injustices de la vie, du racisme, de la discrimination quel qu'elle soit et non pour en créer avec de l'argent public donc j'ai le droit à des réponses.

    Cordialement.

    Il y a 26 jours, par STOP VIOLENCES GRATUITES IMPUNIES
  2. Bonjour et meilleurs vœux
    J'ai été moi aussi victime de violences verbales , psychologiques, discriminatoires et émotionnelles de la part du directeur d'agence du crédit mutuel de semur en auxois 21, cette violence m'a valu un avc -hospitalisation 8j et donc un traitement médical à vie -
    ayant prévenu sa hiérarchie - mais rien ne bouge - vous rendez vous compte vous dire : vous handicapés, des déchets, qui seront toujours à la charge de la société et pas de couilles... tout cela pour des manquements que ce directeur nous a fait subir et pour lesquels je me bats encore aujourd'hui. Effectivement, nous ne sommes ni écoutés, ni pris au sérieux quand il s'agit de nous : les handicapés pourtant nous n'avons pas demandé la situation dans laquelle nous sommes - nous subissons....malgré nous...
    Cordialement

    Il y a 15 jours, par chochotte


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3972 > écrire