Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de JEAN à Élise Lucet
“Fédération du bâtiment pôle habitat.”

mercredi 11 novembre 2020,

Bonjour Élise Lucet,
J'ai regardé attentivement l'émission "Envoyé spécial" concernant les problèmes de logement neuf en France. Je fais hélas partie des milliers de CLIENTS qui sont déçus par leur projet de construction. Passée la signature du contrat, on a l'air de perdre totalement la qualité de "client".
Ayant vu que la puissante fédération FFB avait répondu dès le lendemain de l'émission, j'ai eu la curiosité de vouloir adresser un email à cet organisme dont "mon" constructeur malveillant est un des adhérents. Et bien : absolument tous les contacts [courriel] qui s'affichent sur le site de Pôle habitat FFB, sont sans possibilité de communiquer. Exactement comme, dans votre reportage, la dame qui cherche vainement à joindre son promoteur au téléphone. Des adresses électroniques s'affichent sur le site, mais il n'y a personne à l'autre bout ! L'email est rejeté "invalide".
Je persiste et signe : pour bien gâcher votre vie, choisissez un constructeur !

Je remarque que, concernant des rapports de client pour "petites" sommes, des sites existent, pour signaler les abus, genre tripadvisor et autres pages jaunes, mais, dans ce domaine de BTP, tout a l'air noyauté, filtré.

Auteur: JEAN

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3960.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3960 > écrire