Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Lydia Lamagnère à Élise Lucet
“Actions anti terroristes”

jeudi 19 novembre 2015,

Bonjour Élise Lucet,
Je vous respecte beaucoup et apprécie votre travail, très sincèrement. Cependant, j'ai été très choquée hier (le 18 novembre 2015) lorsque, lors de votre direct, vous et certains de vos collaborateurs se sont insurgés de ne pas avoir d'informations des actions menées de la part des autorités et forces de l'ordre, qui ont fait un travail exemplaire... Je peux comprendre que vous mettiez en avant votre travail de journaliste (je parle de toute l'équipe) et que vous soyez à crans car l'actualité fait malheureusement que vous êtes sur le qui-vive depuis de nombreuses heures...la fatigue aussi.
Mais j'ai trouvé que votre agacement, en direct, était indécent... Tout d'abord pour les victimes, pour vos téléspectateurs car vous avez, Vous aussi, une responsabilité, et pour les forces de l'ordre et nos Institutions qui agissent en priorité pour notre cette sécurité, à Tous. Il me semble donc normal, légitime et surtout indispensable que des informations ne filtrent pas...! Encore une fois, pour Notre protection à Tous et éviter que ces des terroristes, sous prétexte de nous informer, aient ainsi un moyen supplémentaire d'échapper à la Justice et d'agir à nouveau, ou en conséquence...
Je vous réitère, madame, tout mon respect et espère que ce genre d'écueil ne se renouvellera pas, surtout que beaucoup trop de gens sont déjà suffisamment dans un état anxiogène et de paranoïa qui ne peut que nuire et véhiculent trop de rumeurs... Notre Société n'a pas besoin de tout cela.
Comptant sur votre compréhension.
Recevez, madame mes sincères salutations.
Lydia Lamagnère

Auteur: Lydia Lamagnère

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 367.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 367 > écrire