Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de jariod georgette à Élise Lucet
“Parc éolien”

jeudi 16 mai 2019,

Bonjour Élise Lucet,
Je regarde votre émission chaque fois que je suis disponible. Bravo ! Vous ne craignez pas d'aborder les sujets qui fâchent sans vous laissez influencer ni par les "politiques" ni par les grandes entreprises.

Je désire vous entretenir d'un sujet qui "absorbe" mon compagnon depuis quelques mois : les éoliennes.

Il possède une "finca" en Andalousie, léguée par sa mère. Cette année, il constaté, qu'un parc éolien était en train de s'installer à côté des limites de sa propriété. Cela, a été le déclencheur d'une recherche ininterrompue sur les méfaits de ces installations. Il était jusqu'alors un fervent défenseur des éoliennes. Il répétait ce que nous entendons dans les médias, dans les sphères politiques, que l'énergie éolienne, était "verte" et qu'il était nécessaire de développer les parcs éoliens, dans le monde afin de pallier l'épuisement des ressources en pétrole.
Ses recherches de centaines d'heures, l'ont conduit à prendre connaissance des dangers de ces installations sur la santé des êtres humains et des animaux.

Ces méfaits sont aujourd'hui prouvés et non contestés par les autorités (documents du PDG de l'entreprise Västas constructeur danois d'éoliennes). Pour autant, les autorités gouvernementales de tous les pays n'en tiennent pas compte et continuent, à l'instar du gouvernement suédois, (mon compagnon est suédois) à donner des permis de construire de parcs gigantesques sans se préoccuper des incidences sur la nature et la santé humaines et animales.

Toutes les informations que Mats a recueillies sont à votre disposition : témoignages du monde entier, preuves scientifiques, procès…

Cordialement

Georgette Jariod et Mats Lundberg (####@abal.se)

Auteur: jariod georgette

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3602.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3602 > écrire