Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de nicole à Élise Lucet
“Gardien voyou - bobigny : chinois marchands de som”

dimanche 28 octobre 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Concerne : Immeuble du 26 rue du chemin vert à Bobigny (93)

LE TRAFIC CONTINUE avec AXIUM qui a repris IMMODONIA. Le vrai/faux gardien payé 3 200 € /mois (salaire+avantages) est toujours là pour fermer les yeux sur le trafic.


Bonjour,

Quand la Chine et les pays de l’Est envoient leurs ressortissants par centaines, ce ne sont pas les meilleurs. Ils nous envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes et qui amènent ces problèmes chez nous.
Leurs gouvernements se moquent de nous, de notre stupidité. La France est devenue un dépotoir pour les problèmes de tout le monde.
Et c’est juste du bon sens, ils ne nous envoient pas les bonnes personnes. Ca vient de partout. On ne sait pas qui ils sont. Nous n’avons pas de protection, ni de compétence.
Dans mon immeuble, il y a un énorme réseau de locations sauvages (lits/chambres), dont les copropriétaires sont essentiellement chinois, logeant des gens de pays de l'est mais pas seulement.

C'est une tour de 18 étages et 114 appartements.
Ce gros trafic s’est normalisé, surtout depuis l'embauche d'un gardien (voyou) letton,
Aldis SMITS, en novembre 2015. Celui-ci pourrait même être la clé de voûte de ce trafic et faciliter le recrutement de personnes des pays de l’Est. Aldis SMITS parle leur langue. Cet homme (qui n'a jamais été gardien de sa vie) a été présenté par deux personnes du conseil syndical et embauché par feu le syndic Immodonia à St Ouen 93 (voir les avis, suivre le lienhttp://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/tag/syndic%20axium/


syndic axium - Copros Libres Saint-Denis
copros-libres-saint-denis.over-blog.com
Le blog du collectif des Conseils Syndicaux et syndics bénévoles de Saint-Denis (93). Défense des intérêts des copropriétés de Saint-Denis, pour une meilleure relation avec les syndics et les professionnels de l'immobilier.

Le vrai/faux gardien a saccagé la porte d’entrée de mon appartement plusieurs fois parce que je dénonce son trafic. (voir les photos)
Feu le syndic Adrien NAVARRO l'a toujours pardonné et pas sanctionné !

Il faut licencier cet homme et le faire payer pour tous les dégâts occasionnés. Du jamais vu !

Il serait temps que l’Etat moralise la fonction de syndic afin qu’ils embauchent des gardiens dument formés et non des voyous favorisant un trafic illicite.

Auteur: nicole

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3249.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3249 > écrire