Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Nom du courriel à Élise Lucet
“Assurance vie disparue. Anomalies banques”

lundi 16 juillet 2018,

Bonjour Élise Lucet,
Un compte et une assurance vie disparus: des employés de banque nous en ont parlé à 2 reprises.
Ils étaient à mon mari qui ne s'en était jamais préoccupé ne comprenant rien dans ce domaine.( vraisemblablement , abus de faiblesse familial pour pouvoir récupérer l'argent à notre insu; ce qui a eu lieu après le décès de sa maman veuve)
Nous avons eu connaissance de ces compte et contrat dans les jours suivant le décès de sa maman et depuis ,l'agence vers laquelle on nous avait dit de se renseigner nous soutient que cela est faux.
Sauf qu une employée en a retrouvé trace ( ouverture d'un contrat) plusieurs mois après, mais bien que l'on nous ait fait comprendre, ensuite que cela avait changé "de mains". On refuse de nous répondre maintenant. et manifeste une gêne de nous voir.
Entre temps, la personne nous l'ayant signalé la première fois et le directeur de l'autre agence nous ayant redit (comme son conseiller vu en premier) :"aucun compte ou contrat à votre nom"), ne seraient plus dans la banque.
--- Mon mari est vivant : donc pas de bénéficiaires qui auraient pu avoir touché l'argent- --
On ose cependant nous écrire que les recherches seront ré-ouvertes si nous leur fournissons des numéros de compte. !!!!!! sinon aucune réponse. Feu ou dégâts des eaux, ne pourraient ils pas avoir les mêmes effets: PLUS RIEN !!!!!!!!

SAUF que nous avions contracté,mon mari et moi, il y aura 8 ans bientôt, une complémentaire santé à la même banque (que l' on nous avait conseillée comme intéressante pour ce type de contrat).
OR, cette complémentaire santé n'apparaît plus sur leurs ordinateurs. La réponse alors, est : " Vous n'en avez pas chez nous sinon cela s'afficherait ". Nous sommes retrouvés quand, sur notre insistance, l'employé téléphone au centre dédié à ce type de contrat, mais cela ne change rien... Nous sommes introuvables en agence.
On a même appelé la police un jour, alors que j'insistais pour avoir un papier signé reconnaissant ce vide. J'étais pourtant reçu par le chef de section qui ne faisait que s'étonnait aimablement de la chose, n'en revenant pas car je venais de lui donner les cartes correspondantes, à jour..
C'est le directeur de l'agence qui m'en avait menacé, qui a appelé et est entré dans le bureau avec les 3 policiers.
La police, n'ayant fait qu'exécuter des ordres, m'a ensuite conseillée d'en faire part au Procureur de la République..
CHOSE FAITE. Convocation à la police sur demande du Procureur pour interrogatoire sur cette affaire. Pas de problème, mais rien n'a changé au niveau de la banque.
Un courrier à FICOBA n'a rien montré;
TOUTEFOIS, ce ne sont pas nos seuls interrogations concernant des banques, difficultés à obtenir certains renseignements concernant d'autres comptes ( affaires ayant un certain lien entre elles, mais pas de connivence entre les banques, à notre avis).
PAR CONTRE, mêmes personnes extérieures aux banques, à l'origine semble t il, et soupçon du soutien d'un notaire ne tenant pas à ce que l'on enquête,dans les deux autres affaires.( Pour le notaire, au début, mon mari était célibataire ?)
Imbrications probables cependant.
POT DE TERRE CONTRE POT DE FER.
Cordialement. Merci d'exister.

Auteur: Nom du courriel

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3039.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3039 > écrire