Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de lucy à Élise Lucet
“Clous chaud dans une plaie”

lundi 28 mai 2018,

Bonjour Élise Lucet,


Rwanda:Enfocement de clous chauds dans les plaies des Africains
Depuis le début du mercenariat de FPR-Kagame paul ,Hitler africain selon certains, les africains ont perdu et perdent encore sa source humaine et patrimoine naturelle.
Ce mercenariat a comme piliers: mensonge, terreur, pillage, corruption sexuelle et d'autres sortes de corruption puantes,tuerie,culte de haine et humiliation etc,
Les puissances angophones(grande partie) qui le soutiennent compremettent des relations humaines, politiques,sociales, étatiques,démocratiques et j'en passe.
Se victimiser pour occasionner des victimes est sa dévise ancestrale dépuis la peériode de la monarchie abusive et absolue tutsi au Rwanda et au Burundi.
La France est tombée aussi dans le piège de ces menteurs et ses lobbings.
La france , les Français(e)s et nos valeurs humaines, démocratiques,linguistiques ,sociales ,économiques etc sont en danger,n'est ce pas?
Les bilans criminels de ce mercenariat en question sont spacio temporels longs:
De Mozambique en Ouganda, de l' Ouganda au Burundi, du Burundi au Rwanda, du Rwanda en République Démocratique du Congo , en RDCongo au Centre Afrique , de Centre Afrique au Soudan etc
Ce marcenariat a fait et continue de faira rage dans ces pays et ailleurs dans le monde:
La mort du président Mozambicaine Samora Machel a inspiré la follie de ce mercenariat.
Combien des hauts cadres et peuples innocents ougandais tués par ce célébres planificateurs et sauveurs des génocides au Burundi, Rwanda et en RD Congo?
A vous de faire investgation fiable.
Plus de 5 présidents africains et grandes figures afracains assassinés par ce mercenariat et ses encêtres :pas d'enquête et pas jugement.
Pendant plus de 300 ans les hutu du Rwanda et du Burundi ont été tués par les tutsi,comme des animaux saugages enragés.Renseignez vous sur le tambour Karinga du Rwanda ou on décorait ou collait les testicules des roiterets hutu, informez vous sur vous plaît sur les massacre de Tenga Malangara au Burundi, la monarchie absolue mouratoire tutsi n' a pas laissé de bonne nouvelle tant au Rwanda qu' au Burundi
le 13/10/1961,le prince Luis RWAGASORE( tutsi) fut assassiné par les tutsi ,une fois demander et suggerer qu' on arrête de tuer les hutu et les maltraiter.
En 1973 , le président hutu burundais NDADAYE Méchior fut assassiné et sequestré dans sa présidence.
En Octobre 1990 ce FPR-Kagame Paul ,ancien chef de renseignement ougandais a lancé le feu sur le Rwanda en traversant la fronière ougandaise, presque la population de la prefectre de Byumba a été tué avant le déclenchement du génocidé rwandais de 1994
En avril 1994 , 2 présidents hutu Juvénal HABYARIMANA du Rwanda et Cyprien NTARYAMIRA du Burundi et 3 citoyens français ont été tués par ce magnifique mercenariat grâce à l 'appui et financement aglophone ; et la réalité batie est que c'est la France qui détruit l'Afrique!
En 1996 le président rwandais(Théodore SINDIKUBWABO) en interim et réfugié au Zaîre ,actuelle RDC a subi un mauvais traitement par le FPR-kagame
Entre 1996 et 1998 les tueurs du FPR kagame Paul ont exterminé les refugiés hutu rwandais et burundais en RDCongo, au Congo Brazzaville ,au Burundi , en Tanzanie et en Ouganda:le mapping des experts des Naties Unies est témoin mais qui ne disent rien au tribunaux.
Le 16/01/2001 le vrai président de la RDCongo Laurant Désire Kabila a été assassiné par ce mercenariat pour place un garde corps rwandais (Joseph kanambe )de Paul Kagame à la tête de la RDCongo.
Depuis l'entre de ce mercenariat en RDC plus de 5.000.000 congolais ont été assassinés,leur biens sont occupés par les ougandais, et certains gens venus du Rwanda Ethiopie et ailleurs.
La grande partie de vrais rwandais hutu ,tutsi et twa qui ont construits le Rwanda ont été tués par cet éloge gouvernement sangaire de Paul Kagame, une autre partie est en prison, une autre en exil dans le monde entier et l'autre a été hypothéqué par ce formidable gouvernement.
On chante l' économie modèle du Rwanda pour couvrir les crimes de ce système insupportable alors que on ne montre pas la souffrance du peuple rwandais et congolais à qui on a ravi ses biens(maisons,champs,bètail etc).une grande partie du sol rwandais a été vendu aux milliardaires anglophones et chinoises qui y construisent.Les Rwanais n' en profitent rien sur ces investissements.L'argent retournent et vont ailleurs au panama paper, aux investissements étrangers ,et bientôt au club d'Arsenal.Quel honte puante et aveugement!!
Le Rwanda est angolphone et ce gouvernement modèle a interdit son peuple est ses voisins qui aiment la France et le fraçais de parler cette langue magnifique.
Les espions de ce mercenariat sont partout dans le monde entier où ils prêchent contre la France et le peuple natif africain et intoxiquent les gens par les mensonges et corruption sexuelle.
L' appréciation de ce gouvernement redoutable est vive dans ses financeurs alors que la majorité des africains le voient comme gouvernement colonisateur, pilleur,traitre,dictateur bref gouvernement qui méne l'Afrique noire dans la tombe.
Beaucoup de gens apprécient que la France soutienne une condidature de l'Afrique à la tête de la Francophonie, mais pas le Rwanda pays anglopnone et surtout un membre du groupe de ce mercenariat.Soutenir un gouvernement qui endeuille et pille l'afrique est enfonce un clous chaud dans une plaie.
Quoi que ce soit un gouvernement mauvais ou bon,il reigne et passe ,mais le peuple ne finit pas.L'histoire est maître de la vérité.
Lucie

Auteur: lucy

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2892.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2892 > écrire