Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Mignauw Marie-Thérèse à Élise Lucet
“11 vaccins pour les bébés”

mardi 10 avril 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Je me permets de vous écrire pour attirer votre attention sur les risques énormes encourus par les bébés à cause de la vaccination obligatoire avec 11 vaccins.

Pourquoi aucun débat n'a-t-il eu lieu sur ce sujet ? De nombreuses études scientifiques parfaitement menées ont montré les dangers de l'utilisation de vaccins combinés multi-doses.

Savez-vous qu'un rapport officiel d'une commission d'enquête parlementaire italienne rendue publique le 7 février 2018 sur les raisons de décès et de maladies graves des personnels militaires italiens affectés à l'étranger, a mis en lumière le risque significatif de développer un cancer ou une maladie auto-immunes après l'administration de vaccins combinés multi-doses ? Cette enquête a duré 18 ans !
Ces mêmes vaccins que l'on veut inoculer à nos bébés !

Pourquoi de pas rendre un certain nombre de vaccins indispensables obligatoires uniquement à l'entrée de l'école primaire ? les autres, hépatite et papillomavirus à l'entrée au collège ?

Les vaccins controversés comme le ROR sont-ils vraiment indispensables ? la rougeole est une maladie infantile non dangereuse chez un enfant sans problème de santé.Elle n'est dangereuse que pour les jeunes adultes et les adultes. Pourquoi vacciner une fille contre les oreillons..
On sait parfaitement que les sels d'aluminium migrent vers le cerveau, l'alerte ayant été donné depuis des dizaines d'années par d'éminents virologues ( source : un médecin généraliste dont le père était virologue) qui n'ont reçus aucune réponse à leur lettre à la haute autorité de santé. Et les nanoparticules ?

Savez-vous que les associations de médecins généralistes de nos villes sont chapeautées par les laboratoires pharmaceutiques ? Qu'à cette occasion ils payent des spécialistes pour qu'ils vantent leur médicaments...

Je ne vais pas continuer à allonger cette liste mais connaissant pour intérêt pour les causes importantes je vous demande de bien vouloir enquêter sur ce sujet qui risque de conduire à un scandale sanitaire sans précédents et surtout à plonger de nombreux parents dans le désespoir.

Je vous remercie pour votre attention.

Bien à vous

Marie-Thérèse Mignauw

Auteur: Mignauw Marie-Thérèse

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2743.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Pfffff, il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte. Un peu de culture scientifique voyons! :-/

    Il y a 6 ans, par Dim


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
vaccins elise lucet

Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2743 > écrire