Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de CORINNE à Élise Lucet
“Victime maladie nosocomiale”

samedi 17 mars 2018,

Bonjour Élise Lucet,
je me permets de vous écrire car il y a une urgence. cela concerne le médical et plus précisémment une maladie nosocomiale attrapée à la clinique de ST GERMAIN EN LAYE avec le DR MICHAUD ALAIN Chirurgien orthopédiste.
Le 16 janvier 2018 j'ai été opérée d'un névrome de Morton au pied droit par ce chirurgien. 3 semaines plus tard je le consulte pour mon rendez vous post opératoire. Et là commence la catastrophe, on me réopère on découvre 2 bactéries STAPHYLOCOQUE DORE et MORGANELLA MORGANII. On me laisse la plaie ouverte et je rentre le soir même chez moi après cette hospitalisation en ambulatoire. 2 semaines plus tard soit le 20 février 2018 nouvelle opération le DR MICHAUD décide de me recoudre prétextant que les bactéries sont parties (bien évidemment car j'étais sous antibiotiques et du coup les résultats sont faussés)
Depuis cette date ma plaie s 'est totalement réouverte et le chirurgien refuse de me faire des prélèvements sur la plaie et m'oriente seulement sur de la chirurgie réparatrice (un genre de cache misère pour dissimuler l'infection) Nous ne sommes plus des PATIENTS MAIS DES CLIENTS
A ce jour ma généraliste me fait faire des prélèvements qui ne s'avèrent pas très bons. je rencontre une infectiologue lundi en urgence car je risque une ostéite(infection osseuse).
D une intervention bénigne je me retrouve avec des complications énormes qui peuvent amener à une amputation.
MERCI DE M AIDER A DENONCER CE GENRE DE MALADIES DE SOINS HOSPITALIERS (nosocomiales)
Je compte sur votre aide
Cordialement
Corinne

Auteur: CORINNE

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2669.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2669 > écrire