Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Une téléspectatrice intéressée mais un peu énervée à Élise Lucet
“Nouveau titre ? "Investigation à charge"”

mardi 13 mars 2018,

Bonjour Élise Lucet,

je suis assez outrée par vos reportages en général, et par celui concernant l'eau et l'entreprise SAUR que je suis en train de visionner en particulier.

Vos émissions sont montées exclusivement à charge et vos interviews sont pour les interviewés des exécutions en règle. D'autant que ce sont souvent des attaques ciblées sur 1 société (comme le cas de la SAUR) et non pas sur un secteur d'activité, incluant les divers opérateurs.

Vous n'écoutez aucun des arguments avancés et restez sur vos chiffres et vos accusations, en d'autres termes vous ne laissez pas le droit de réponse à vos interlocuteurs. C'est dommage car vos émissions pourraient être vraiment intéressantes et instructives. Vous soulevez des questions qui concernent les citoyens français, par exemple la baisse de prix de l'eau annoncé pour Nîmes est à mettre à votre actif.

En tous cas, grâce à vous, je pense que l'on devrait tous arrêter de payer son eau puisque vous cautionnez un non règlement de cette charge pendant plusieurs années (cas de cette dame qui a été condamnée et dont l'impayé de 300 EUROS semble donc réel).

Bien cordialement,

Auteur: Une téléspectatrice intéressée mais un peu énervée

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2613.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2613 > écrire