Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Christine Guillemin une amie d'Aurore à Élise Lucet
“Maladie de Charcot SLA”

lundi 9 octobre 2017,

Bonjour Élise Lucet,
Je vous contacte de la part d'une malade atteinte de la maladie de Charcot maladie dont on ne parle que très peu et qui pourtant est la 3ème maladie neuro dégénérative après l'alzeimer et le parkingson. C'est une maladie où il n'y a aucun traitement et le décès survient dans 100% des cas. C'est une pathologie très invalidante
(Tétraplégie, les patients ne peuvent plus communiquer, s'alimenter, ni respirer de façon autonome ). Je vous invite à connaître Aurore Baroni et son "Association le Sourire d'Aurore contre la SLA" sur internet et sur son compte Facebook.
La maladie de Charcot est complètement oubliée par le système de santé et la recherche et Aurore pense qu'il serai temps d'alerter les pouvoirs publics car cette maladie touche de plus en pus de gens et de plus en plus jeune. Aurore est tracheotomisėe et gastrectomisée elle a 49 ans et souhaiterai que vous fassiez une enquête de santé pour comprendre pourquoi personne ne se préoccupe de cette maladie épouvantable qu'est la sclérose latérale amyotrophique.

Auteur: Christine Guillemin une amie d'Aurore

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1990.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1990 > écrire