Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de alain Sebban Nice à Élise Lucet
“La pollution, LA SOLUTION ”

mercredi 4 octobre 2017,

Bonjour Élise Lucet,
Merci pour votre reportage de Cash investigations de mardi soir. Les constructeurs trichent à tout va, ça tout le monde le sait. Vous dites que les ingénieurs ont toujours une solution à condition que les automobilistes acceptent de payer 1500 à 2000 euros de plus et subissent une très nette diminution des performances du véhicule. Je me permet de vous dire NON!
Les ingénieurs n'ont pas toutes les solutions. Il n'existe aucun logiciel, le plus performant soit-il, qui pourrait faire diminuer la pollution du diésel.Pourtant il existe LA solution, sans électronique, sans modifier le moteur, sans rajouter aucun produit du quelle que nature, d'un prix de revient pour les constructeurs de quelques dizaines d'euros, non seulement sans aucune perte de performance, mais avec une économie de près de 30% , qui ces 30% ne pollueront plus.
Certe, je ne suis qu'un tout petit inventeur indépendant, sans aucun moyen d'approcher ces messieurs "LES INTOUCHABLES", pour pouvoir leur présenter mon application.
De plus, une invention qui ne sort pas de l'un de ces constructeurs, pour ne parler que des Français, est mal perçue, ne serait-ce que par simple fierté de leur part.
Alors Madame Lucet, ma question, pouvez-vous me dire comment faire pour leur faire connaitre mon application pour laquelle j'ai déposé un brevet. J'ai écrit à tous les constructeurs
français, hélas, sans aucune réponse de leur part. Veulent-ils vraiment faire diminuer la pollution sans aucune triche, sans dépenser des milliers d'euros pour faire des filtres à particules qui sont totalement inutiles. Avez-vous la solution Madame Lucet pour que l'un de ces messieurs puisse m'écouter? Pour leur apporter la solution d'une vraie dépollution du diésel?
Merci mille fois si vous pouvez faire quelque chose, cela rendrait service à toute une population qui souffre à respirer cet air qui les rend malade et qui coute à la société, via la sécurité sociale, des millions d'euros, des dizaines de morts chaque année pour notre seul pays.
Avec le plaisir de lire votre réponse, je l'espère, recevez, Chère Madame, mes respectueuses salutations
Alain Sebban

Auteur: alain Sebban Nice

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1913.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1913 > écrire