Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de J.J.M.H à Élise Lucet
“Scandale au MAROC”

mardi 3 octobre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Permettez, Madame, que je puisse vous envoyer ce véritable appel '' Au secours'' car vous êtes mon dernier espoir de pouvoir régler l'insoluble problème devant lequel je me bats depuis des années. afin que le plus large public possible puisse connaître le véritable traquenard dans lequel nous sommes tombés ainsi que tous les autres propriétaires de ce village de 220 villas créé par ce promoteur français ayant pignon sur rue au Maroc depuis une vingtaine d'années.Il est important de mettre en exergue cette information: Il peut être dangereux d'investir au Maroc.
J'ai 73 ans et avons acheté, avec mon épouse de 71 ans, une villa au Maroc en 2011 pour passer nos hivers dans ce très beau pays. Mal nous en a pris. Depuis notre achat et paiement fait directement et légalement entre notre banque française et la banque marocaine de ce promoteur français nous sommes sans Titre de Propriété. C'est à dire que nous sommes littéralement pris en otages par ce promoteur qui ne nous permet pas d'être en règle avec l' Etat Marocain. Nous ne pouvons pas revendre notre maison, nous ne pouvons pas avoir accès aux services d'un Notaire, nous ne pouvons pas jouir de notre bien comme bon nous semble. Nous pouvons prendre un avocat mais la Justice de cette région reste muette depuis 11 ans et ne fait rien pour nous protéger, malgré l'argent dépensé. Nous ne sommes absolument pas protégés.

ll s'avère que notre achat été effectué du fait de la publicité mensongère mise en place par ce personnage indélicat et menteur. C'est facilement vérifiable. Aucun hôtel, aucun bâtiment de commerce, aucun restaurant, aucun spa ou hammam ne sont terminés. Lors de notre achat ce village avait deux piscines, le promoteur en a revendu une, en catimini. Ce village n'a aucune protection malgré la publicité qui est faite pour rassurer les clients potentiels qui louent l'été, nos villas sont régulièrement visitées et volées, nos voitures, françaises ou marocaines, sont parfois rayées ou enfoncées sur le parking du village où nous sommes obligés de les garer. Nos charges sont de plus en plus exorbitantes, pour le Maroc. Enfin ce promoteur pratique, en toute impunité, depuis des années, des actions dignes de la mafia: menaces diverses, menaces de violences physiques graves et menaces de mort dernièrement en ce qui me concerne ainsi que deux autres amies. J'ai alerté les Services de Sa Majesté le Roi par lettre recommandée avec A.R il y a trois mois. Aucune réponse. J'ai recommencé par l'intermédiaire d'un Très Haut Fonctionnaire proche de Sa Majesté. Aucune réponse. Je sors d'un sévère AVC dû au stress survenu le 27 juillet 2017 et me remets '' au combat'' ce jour.. Je tiens tous les documents étayant mes dires à votre disposition. Merci, Madame de bien vouloir prendre en considération cet Appel au secours. Respectueuses salutations.

Auteur: J.J.M.H

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1897.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour,
    Nous adhérons totalement à cette missive car nous sommes dans la même galère, abusés par le même personnage et dans la même résidence qui se situe au Sud du Maroc....
    On a cru en de bonnes paroles qui nous promettaient le PARADIS mais depuis plusieurs années nous vivons plutôt un ENFER...
    Quel gâchis

    Il y a 6 ans, par EhouiQQ


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1897 > écrire