Lettre pour Vincent Lindon

Lettre ouverte de Narcisse à Vincent Lindon
“Pas si facile..”

lundi 7 mars 2016,

Bonjour Vincent Lindon,
Même bien cachée derrière mon écran il n'est pas si simple de vous écrire..Non pas que vous sembliez inaccessible mais certainement parce que vous êtes" un sacré personnage" dont j'admire le parcours et le discours, la discrétion et en même temps l'affirmation..Je regretterais longtemps d'avoir refusé de boire un verre avec vous un jour de septembre ensoleillé mais froid a Etretat..La situation particulière et si drôle sans doute:) passer a coté de pouvoir échanger avec vous il faut etre folle!!Mon grand père était directeur photo (Armand Thirard) dans le cinéma, je travaille dans un centre culturel et j'assiste a de nombreuses représentations de toutes sortes, et je rencontre beaucoup d'acteurs, connus ou pas, de danseurs, d’écrivains..et pourtant vous m avez intimidé..
Alors pourquoi cette lettre en fait ? et bien pour vous féliciter pour ce que vous êtes, pour l'Homme qui a des convictions, qui défends ses opinions, qui reste intègre ..Alors juste Merci d’être vous.

.Je vous félicite pour votre oscar amplement mérité et je souhaite que vous puissiez continuer très longtemps a me faire courir au cinéma

Cordialement


Auteur: Narcisse

Lettre pour Vincent Lindon. Lettre 35.

Aucun commentaire sur cette lettre à Vincent Lindon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
vincent lindon ~ vincent lindon ~ vincent lindon ~ vincent lindon

Célébrités > V > Vincent Lindon > Lettre 35 > écrire