Alain Delon

Lettre ouverte de Albert NANG à Alain Delon
“Quitter ce monde sans regret”

jeudi 11 janvier 2018,

Bonjour Alain Delon,

J'ai lu votre déclaration sur Internet ce matin où vous dite "Vomir cette époque et quitter ce monde sans regrets"

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur cette époque qui est complètement haïssable: aucune moralité, tout va de travers, le mal est appelé bien et le bien mal, il n 'y a plus aucune crainte de Dieu.

C'est donc un monde qu'on a envie de quitter au plus vite pour qui a encore en peu de moralité de conscience.

Seulement il y a un gros problème au moment où l'on doit quitter ce monde; le souci ce n'est pas de quitter ce monde avec des regrets, mais plutôt de savoir où on va après ce monde parce qu'il est clair la vie de l'homme (corps - âme - esprit) ne s'arrête pas sur la terre, il y a un haut de la; une éternité positive ou négative dans laquelle nous entrons immédiatement après notre départ de ce monde; L'Enfer ou le Paradis.

* Le gros problème c'est que le choix d'aller d'un côté ou de l'autre c'est nous qui le faisons ici sur la terre. Tout dépend de la place que nous avons donné à Dieu dans notre vie pendant notre séjour terrestre.

* Si notre vie a été en conformité scrupuleuse avec sa parole (la Bible) dans la foi en l'oeuvre accomplie à la croix par Jésus-Christ pour nous, on choisi d'aller au paradis dans l'Amour parfait de Dieu.
De ce fait nous pouvons dire que nous quittons ce monde sans regrets parce que nous entrons dans le bonheur véritable.

* Mais si nous avons mené notre vie dans ce monde sans aucune crainte de Dieu comme c'est le cas dans le siècle présent où l'homme pense être autosuffisant en tout, allant dans tous les sens dans le mal, de son ego ... là, notre départ de ce monde sera de Tous regrets parce que la destination immédiate (que nous soyons d'accord ou pas) c'est l'Enfer. une éternité dans la souffrance parfaite ou nous aurons à regretter de n'avoir pas choisi d'être en règle avec Dieu sur la terre malgré ses appels à son Amour manifesté pour nous en son Fils Jésus-Christ. Seulement une foi la bas, il sera absolument Trop tard parce qu'il n'y aura Aucun retour en arrière, Aucune seconde chance possible.

* Mon conseil pour vous Alain (et à tous ceux qui lisent) c'est de faire le bon choix pendant que vous en avez encore la possibilité ici sur la terre en donnant à votre créateur, Dieu, la place qu'il doit avoir dans votre vie, en recevant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur pour échapper à la colère qui vient sur ce monde et avoir la vie éternelle acquise pour nous par son sacrifice à la croix pour notre rédemption.

* Une chose est claire et inévitable, La France comme tous les autres pays a des lois, un code pénal qui s'applique sur vous que soyez d'accord ou pas lorsque vous transgressez la loi !
* De la même manière et ceci à un niveau absolu, notre Créateur nous a donné le mode d'emploi pour notre parcours sur la terre avant de faire face à l’éternité : Sa parole le Bible.
qui renferme ses lois qui sont toutes pour notre bien. Dieu est un juste juge alors toutes ses loi vont s'appliquer sur l'homme que nous soyons d'accord ou pas. Tous ce qu'Il dit s'accompli toujours.

* Dieu est Amour, IL nous a créé avec un LIBRE ARBITRE.
- Nous choisissons entre l'aimer en retour en gardant ses commandements pour jouir de ses bénédictions dont la plus grande est la vie éternelle avec Lui dans son royaume.

- Ou alors nous détourner de ses lois en recherchant notre propre gloire sur la terre et nous mettre sous le coup de son jugement impartial avec ce que cela comporte en conséquence irréversibles de souffrances éternelles loin de sa face dans le lac de feu et de souffre réservé aux rebelles.

* En conclusion je dirai que ce monde (éphémère) dans lequel nous sommes n’est pas un endroit que nous devons même regretter de quitter, notre souci majeur devrait être la destination finale (Ciel ou Enfer) dont nous faisons le choix et remplissons les conditions d’entrée pendant le temps de notre vie ici sur la terre.

Que Dieu vous bénisse Alain Delon

(J’ai apprécié beaucoup de vos films dans ma jeunesse ... merci)

Auteur: Albert NANG

Alain Delon, 42 lettres ouvertes, 92 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Alain Delon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
declaration de alain delon

Célébrités > A > Alain Delon > Lettre 9 > écrire