Alain Delon

Lettre ouverte de camille à Alain Delon
“Votre chien”

dimanche 25 novembre 2018,

Bonjour Monsieur Delon,

Je viens de lire l'article qui a été fait lors de votre passage à "thé ou café".
Je constate que vous êtes égoïste dans le sens ou si vous allez mourir vous feriez anesthésier votre chien parce que soit disant il serait tout seul.!


Je ne suis pas d'accord du tout avec vous ! certes lorsque nous arrivons à un certain âge nous nous préoccupons beaucoup pour nos animaux !
Nous avons mon mari et moi 63 ans et avons eu des animaux tout au long de notre vie (que j'ai fait incinérer afin de partir avec eux). Actuellement nous avons encore 2 chiens, un bichon maltais toy en fin de vie (15ans) que nous avons récupéré il avait 7ans et une un peu batarde que nous avons aussi récupéré parce que des gens n'en voulait plus et voulait l'euthanasier aussi. Elle à maintenant 6 ans.


Aussi je vous dits NON! n'euthanasier pas votre chien, il n'y peu rien de votre vie et il doit vivre la sienne. Si vous le souhaitez, nous serions extrêmement contents de prendre votre chien avec beaucoup d'amour et de soins, et ceci sans aucun intérêt. Nous sommes un peu comme Brigitte Bardot ! S'il arrive un malheur à votre chien il sera enterré à vos cotés.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d'avoir d'autres renseignements à notre encontre.

Bien cordialement

Auteur: camille

Alain Delon, 98 lettres ouvertes, 76 visites

3 commentaires sur cette lettre à Alain Delon
  1. Je trouve cela courageux car si je pouvais je ferai exactement la même chose, alors que je milite pour la protection animale. Un chien qui a reçu tant d'amour ne survit pas à la disparition de son maître. J'ai toujours eu des animaux, je les aime, les protège, mais je suis complètement d'accord avec Alain Delon et félicite ce choix difficile.

    Il y a 1 mois , par Coup de Pat'
  2. Bonjour,

    Je continue à dire que c'est egoïste. D'une part il ne faut plus prendre d'animaux à partir d'un certain âge, justement pour ne pas les laisser seuls après notre mort. Pour notre part Kristal notre chienne de 6 ans sera la dernière.
    J'ai récupérer une fois un berger allemand que son maitre ne pouvait plus s'en occuper. Je lui ai donner tant d'amour qu'il me le rendait également. Je sais qu'un berger allemand n' à pourtant qu'un seul maitre !
    Il faut donner une chance au chien de M. Delon et si cela ne fonctionne pas, alors c'est vrai qu'il faudra prendre une décision.

    Il y a 1 mois , par camille
  3. M . Delon je suis fan ainsi que ma maman . J ai moi même un malinois mon 1 er chien , mon amour er je vous comprends même si c est dur . Si je devais partir mon chien serait perdu et je préfèrerai qu' on parte ensemble !

    Il y a 9 jours, par Chris


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Alain Delon > Lettre 77 > écrire