Lettre pour Alain Delon

Lettre ouverte de Linda geitner à Alain Delon
“Linda pour Monsieur Alain Delon”

jeudi 1 août 2019,

Bonjour Alain Delon, j'ai la nostalgie des vrais artistes qu'on a plus, des passionnés qu'on ne verra jamais monter les marches du succès, le temps de delon, gabin, ventura et tous les autres est révolu, on n'a plus que des pistonnés venant un peu tous de la même classe sociale sans aucun talent parfois, c'est ce qui me déplait puis le cinéma n'est plus basé que sur le chiffre qu'il doit produire, la place des pubs a aussi envahi le cinéma comme la tendance américaine qui prône la violence et les effets spéciaux au détriment d'une belle histoire avec des acteurs convainquants et sincères.
Le film doit avant d'être produit avoir la quasi certitude de rapporter gros, ce qui ne laisse plus la place à la liberté de créativité je trouve.
Je regrette aussi dans la vie de tous les jours cette insoussiance et liberté perdue, j'ai des valeurs aussi comme vous de respect mais je souffre dans ce monde uniquement basé sur le fric, le matériel, l'apparence, l'immoralité, les scandales cherchés pour vendre toujours plus. Je ne regarde plus la télé, je visionne de vieux films et parfois certains films qui n'ont pas eu le succès parce qu'incompris pour la plupart des gens qui ne creusent pas assez pour comprendre des subtilités.Pour moi, tous ceux que j'aimais tant sont partis ou presque et les comédiens ou acteurs ne me donnent pas le plaisir que j'ai en regardant de vieux films, c'est un peu toujours la même chose et on s'attend bien trop souvent à ce qui va arriver, peu d'audace de la part des producteurs par crainte de l'echec.
Je regrette de ne pas être née dans les années quarante car j'aurais déjà 80 ans et j'aurais eu de belles années plus longtemps, je vis mal depuis les années 2000 et ça ne s'arrange pas, les enfants ont toujours eu des reproches à faire aux parents, j'en ai fait aux miens, mes enfants m'en font car si on veut bien élever ses enfants il faut accepter qu'un jour ils puissent vous haïr, c'est ainsi. Alain, continuez à être vous même, ça fait du bien. Vous resterez dans mon coeur toujours

Auteur: Linda geitner

Lettre pour Alain Delon. Lettre 150.

Aucun commentaire sur cette lettre à Alain Delon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Alain Delon > Lettre 150 > écrire