Catherine Deneuve

Lettre ouverte de MF Bussière à Catherine Deneuve
“Merci pour votre tribune contre le "Men Bashing"!”

jeudi 11 janvier 2018,

Bonjour Catherine Deneuve,
1000 fois merci pour votre courage, et pour oser "nager à contre courant"!!!
Nos consœurs ont, tristement, pété les plombs, et plus rien ne semble les arrêter dans leur haine ravageuse, et leur volonté de s'imposer comme gardiennes de la morale puritaine des 19 et 20è siècle. Elle se disent libérées, mais de quoi, en fait ?...
Il fallait une femme de votre trempe, une vraie, pour ramener un peu de raison, quitte à secouer le cocotier de la bien pensance. Il est très regrettable, par contre, de voir combien votre intervention dans ce débat stérile, se retourne contre vous ; alors même que vous avez juste dit la stricte vérité ; à savoir que nous ne pouvons vivre sans les hommes, et eux sans nous, le jeu de la séduction ayant, jusqu'à un certain point, son rôle dans la distribution !
Imaginons un instant cet enfer : que nous soyons obligées de vivre entre femmes ! Inimaginable, mais en fait, exactement, ce que tentent de nous imposer les islamistes, relayés par les harpies actuelles....Merci d'ouvrir le débat, bonne réussite pour défendre vos idées sur la question ; et surtout, bon courage à vous, pour ce que vous devez subir, actuellement, virtuellement ou réellement !!!
Avec toute ma sincère admiration. MFB

Auteur: MF Bussière

Catherine Deneuve, 16 lettres ouvertes, 56 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Catherine Deneuve


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Catherine Deneuve > Lettre 10 > écrire