Lettre pour Gérard Jugnot

Lettre ouverte de Jean-Michel BOBBIA à Gérard Jugnot
“Dérogation pour ESPECES MENACEES”

samedi 6 octobre 2018,

Bonjour Gérard Jugnot,
Nous sommes une troupe d'amateurs, le Théâtre d'Elsa, affiliée à la FNCTA.
En application des statuts de notre association, nous jouons uniquement pour des associations caritatives, à qui nous abandonnons les recettes, en milieu rural essentiellement dans le Vaucluse.
Nous souhaitons jouer pour la saison 2018/2019 la pièce ESPECES MENACEES dont la SACD vient de nous indiquer que cette pièce était frappée d'une exclusivité.
Nous vous serions infiniment reconnaissants de bien vouloir nous autoriser à jouer cette pièce dont nous avons entrepris la répétition depuis février 2018 après avoir vérifié qu'à cette date les droits étaient ouverts.
Nous vous précisons que certaines associations caritatives locales nous ont déjà retenu pour les 26 octobre (Fondation pour la rénovation de l'hôpital d'Apt), 28 octobre (Terre des Enfants Vaucluse pour aide à la scolarisation d'enfants africains), 24 et 25 novembre (Téléthon via le LIONS INTERNATIONAL), 16 décembre (pour les Amis de l'hôpital de SAULT, pour la section personnes âgées) et 13 janvier 2019 (HAPA, Hébergement et Accueil en Pays d'Apt, pour réinsertion sociale de SDF) et d'autres associations nous ont déjà contacté pour 2019 à des dates à définir.
En espérant que vous voudrez bien examiner notre requête avec bienveillance et vous en remerciant vivement par avance,
Veuillez agréer, Monsieur JUGNOT, nos sentiments très cordiaux.

Auteur: Jean-Michel BOBBIA

Lettre pour Gérard Jugnot. Lettre 23.

Aucun commentaire sur cette lettre à Gérard Jugnot


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
ecrire a gerard jugnot

Célébrités > G > Gérard Jugnot > Lettre 23 > écrire