Olivier Marchal

Lettre ouverte de Marie-Claire Hiblot à Olivier Marchal
“Divorce carolingien”

vendredi 24 février 2017,

Bonjour Olivier Marchal, Monsieur,
Retraitée, seule maintenant avec mon chat, je voudrais vous faire part de mon vécu familial et de mes rencontres avec la police. Comment pour un petit mot de trois lettres "OUI" prononcé le jour du mariage, votre vie bascule dans le harcèlement sous toutes ses formes ou comment se séparer d'une épouse sans laisser de traces comme le faisaient les Carolingiens!
Attention, mon récit est FACTUEL!
Les divers harcèlements: téléphone, PC piraté, sonores, visuels, mails multiples pour Viagra et autres produits "orgasmatisants", fausses informations ou rendez-vous erronés, scatologiques, fientes sur ma voiture, mon chat torturé, vols ou mélanges de dossiers..... et cerise sur le gâteau: HARCELEMENTS CHIMIQUES. Aucune preuve puisque je suis MCS (hypersensibilité aux vernis, peintures, parfums, round-up, ricine....... - voir association SOS MCS sur le net). Les pompiers ne connaissent pas, les médecins ne veulent pas me croire et la police: proposition d'internement!!! De victime, je deviens bourreau. Savez-vous combien de femmes sont internées chaque année ou sont devenues addictes à l'alcool, la drogue... ou se sont suicidées? Prenez un conjoint , très charismatique, intelligent, double "je" et excellent dans le jeu destructurant. A l'instar du magicien qui détourne votre attention de la main qui " agit", le harceleur mène une action bienveillante ouvertement pour mieux cacher la 2ème intention qui vous démolit, les mots qui tuent et pas de sévices physiques qui laissent des traces!!! Evidemment tout cela fut possible en raison de ma personnalité linéaire et l'effet déclencheur ? Une histoire de "cul" of course! Comment rivaliser avec une blondinette de 45 ans?......
Monsieur, le plus grave, ce sont les effets de ces produits toxiques sur l'organisme dont chaque partie réagit en "symbiose" avec le produit utilisé (ex: érythème, nausées, migraines, diarrhées, CONFUSION MENTALE, douleurs musculaires, spasmes..... . il y a une page d'effets directs. Ce qui est grave, c'est que cet assassinat chimique est à la portée de tous et les victimes n'ont aucun recours! C'est ce problème qui me dérange car la "destruction biologique" est possible pour des persones de la doxa et des gens lambda come moi. Je ne suis pas excessive, Monsieur, mon témoignage est "FACTUEL". pourquoi ne peut-on être soumis au sérum de vérité?
Bref, si mon témoignage vous intéresse, je vous en fait cadeau. Récit commencé, je ne l'ai pas terminé car je suis fatiguée. Les représailles vont suivre mais qu'importe.
Si cette tentative échoue, c'est que, comme disait ma belle-mère:" vous ne savez pas vous vendre"! Une fois de plus elle aura raison.
Même si "les flics" ne sont pas mes copains, je me demande comment ils peuvent travailler dans les conditions actuelles, sans moyens et les représailles qui pèsent sur eux et leur famille!
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations; MC Hiblot

Auteur: Marie-Claire Hiblot

Olivier Marchal, 40 lettres ouvertes, 282 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Olivier Marchal


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce
olivier marchal divorce

Célébrités > O > Olivier Marchal > Lettre 18 > écrire