Gérard Depardieu

Lettre ouverte de paquita à Gérard Depardieu
“Merci monsieur”

mercredi 16 mai 2018,

Bonjour Monsieur Depardieu,

je me décide à vous faire ce courrier qui je l'espère vous arrivera et que vous lirez. Voilà c'est délicat, mais je ne sais pas vers qui me tourner, puisque vous le savez en France il n'est pas facile de trouver de l'aide.

Voilà je suis au chômage et j'habite dans une maison qui n'est pas finie de payer et pour laquelle je vais ou risque d'être saisie, car mon gentil ex-mari, qui doit régler les échéances ne le fais plus. Remarquez c'est normal quand on jette sa femme après 25 ans pour partir faire la grande vie avec un cajeot de 12 ans de moins que lui, il faut encore et encore de l'argent et ma foi sa femme et ses enfants "on n'en a rien à foutre".

cet homme veut faire vendre la maison pour avoir plus à dépenser, mais l'argent il n'y en aura pas, mais ça c'est pas monté au cerveau !!

je sais que je ne suis pas la seule à vous demander de l'argent, mais je vous le demande comme un prêt, pas comme un don, car je vous rembourserais.

Je sais que ma demande est surprenante mais je ne sais plus comment faire pour avoir de l'argent et surtout pour garder mon toit, MA MAISON. c'est ma seule porte pour vivre décemment à la retraite qui sera misérable.

j'aimerai vraiment que VOUS me répondiez et non vos secrétaires. je me doute que vous n'avez pas que ça a faire, mais peut être que de temps en temps vous prenez la plume et repenser à la vache maigre.

voilà je vous ai tout dis

encore merci et surtout continuez dans votre délire Russe ça en dérange plus d'un ! c'est dommage que les français de comprennent pas et laisse partir un grand ARTISTE comme vous.

Paquita

Auteur: paquita

Gérard Depardieu, 70 lettres ouvertes, 62 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Gérard Depardieu


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > G > Gérard Depardieu > Lettre 64 > écrire