Lettre pour Diane Kurys

Lettre ouverte de Michel Bousquet à Diane Kurys
“La Grignotière à Caen rencontre avec Philippe Noël”

vendredi 28 septembre 2018,

Bonjour Diane,
On s'est connu, bien avant Diabolo Menthe.Mon nom, à tout hasard : Michel Bousquet. On a chanté avec mon alter égo Renaud et tous ensemble avec Coco, Philippe et toi entre autres.
j'ai voyagé par la suite pendant 3 ans en Amérique du sud dont 1 an et demi au Brésil, voyage entièrement financé par la guitare (avec des hauts et des bas, bien entendu) Je suis en train de terminer un bouquin sur ce périple avec un fil conducteur plus ou moins chronologique sur la traversée des pays et des civilisations mais infiniment plus inspiré par des réflexions personnelles sur la vie, nées essentiellement de la rencontre de nombreuses personnes, d'autre cultures et d'émerveillement devant des sites exceptionnels.
j'ai, dans le même temps écrit et composé de nombreuses chansons (plutôt à texte) dont certaines d'inspiration brésilienne (bossa nova dont je joue une bonne partie du répertoire)
Si jamais, pour un prochain film, tu avais besoin d'une chanson qui pourrait contribuer au succès des deux, on peut en parler; (je n'ai pas la prétention de jouer les Pierre Barouh, mais j'y crois quand même dans une certaine mesure)
Quoiqu'il en soit ou qu'il en advienne, je garde de toi un excellent souvenir et t'embrasse.
Michel
PS Ah oui, le titre du livre : "Nous, tous autant que nous sommes"

Auteur: Michel Bousquet

Lettre pour Diane Kurys. Lettre 4.

Aucun commentaire sur cette lettre à Diane Kurys


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > D > Diane Kurys > Lettre 4 > écrire