Jean Reno

Lettre ouverte de TATY Arnaud à Jean Reno
“Idées film pour mon livre "J'AVANCE ! aux delà...”

mardi 25 décembre 2018,

Bonjour Monsieur Jean Reno,


Connaissant vos talents : D'acteur, de réalisateur et de producteur, j'aimerais prendre votre avis sur mon livre sorti aux éditions Vérone le 1er Novembre 2018 , mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir. Il est déjà en vente en ligne sur Amazone et à la FNAC. Je suis un jeune auteur Taty Arnaud dont le titre est : "J'Avance ! aux delà de mes limites". C'est une histoire vraie et authentique la mienne, que je raconte entre larmes, humours et fous rires. je l'ai écrit pour plusieurs raisons, mais aussi avec une envie folle, autrement dit un sentiment fort qui m'a convaincu tout au long de mes écrits qu'il en sortira un film. Je pense que mon livre libère entre autre chose, un message, aux parents, aux adolescents et aux jeunes en perte de vitesse. Bref ! Il redonne de l'espoir. Et, dans cette lancée je me suis dit, pourquoi pas vous comme producteur et réalisateur?


Dans l'attente d'un retour de votre part,


cordialement

TATY Arnaud

Auteur: TATY Arnaud

Jean Reno, 14 lettres ouvertes, 18 visites

Un commentaire sur cette lettre à Jean Reno
  1. Bonjour Monsieur Reno.
    Bien qu'il ne soit peut-être pas utile qu'un de vos fans vous redisent qu'il aime franchement votre art de jouer tant de personnages différents, impossible aussi de ne pas y voir le respect que vous avez des autres.Ce qui m'amène à vous faire une demande anodine mais forte: Accepteriez-vous, alors que je n'ai aucune peine à imaginer votre agenda , de contribuer à la promotion des jardins à but thérapeutique en unité de soin, quelle qu'elle soit -hôpital , pôle psychiatrie, autisme , handicap moteur etc. En effet, je suis paysagiste dans ce domaine, et tente le message auprès des établissements, où je rencontre de très belles personnes qui y croient (et qui en feraient bon usage avec les patients, les idées ne manquent pas !) mais des freins budgétaires ou administratifs un peu artificiels osons-le dire. Et pourtant !
    Merci de m'avoir lu , Monsieur Reno. J'ai une petite panoplie d'outils pédagogiques sur le sujet, ayant pondu une conférence et un manuscrit sur le sujet (en attente d'éditeur..)
    Avec toute ma sympathie
    Philippe Walch (Vaucluse)

    Il y a 11 jours, par philippe WALCH


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Jean Reno > Lettre 13 > écrire