Zoran Boukherma

Encore aucune lettre pour cette personne, vous pouvez être le premier à écrire une lettre ouverte en français à Zoran Boukherma.





Vous serez informé par courriel des réponses à votre lettre. Les lettres comportant une adresse électronique invalide, trop de fautes d'orthographes, des diffamations ou des propos contraires à la loi, seront supprimées.

Zoran Boukherma, 0 lettres ouvertes

Zoran Boukherma au cinéma avec Ciné.Kiao Réalisateur dans les films suivants: Scénariste dans les films suivants: Cinema Toute la fiche cinématographique de Zoran Boukherma
DVD & BluRay de Zoran Boukherma sur le comparateur Kiao

Willy premier Willy premier de Ludovic Boukherma, Zoran Boukherma, Marielle Gautier, Hugo P. Thomas, à partir de
19,99€ sur Amazon

À propos de Zoran Boukherma
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les conventions filmographiques. Pour plus d’informations, voyez le projet Cinéma. L'admissibilité de cet article est à vérifier (mai 2016). Motif : Est-ce suffisant ? Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Trouver des sources : "Zoran Boukherma" – Google News Google Books Google Scholar E. Universalis Gallica Persée Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau 1. Préciser le motif de la pose du bandeau. Précisez le motif de la pose du bandeau en utilisant la syntaxe suivante : {{admissibilité|date=octobre 2016|motif=remplacez ce texte par le motif}} ou Créer l'espace de discussion.
(cette méthode est préférable) Créez une section "Admissibilité" en page de discussion de l'article en y précisant le motif de la pose du bandeau. Dans ce cas, utilisez la syntaxe suivante : {{admissibilité|date=octobre 2016|motif=pdd}} 2. Informer les utilisateurs concernés. Pensez à avertir le créateur de l'article avec le code ci-dessous : {{subst:avertissement admissibilité à vérifier|Zoran Boukherma}} Zoran Boukherma Données clés Naissance 5 juin 1992 (24 ans)
Marmande (France) Nationalité Française Profession Scénariste et réalisateur Films notables Willy 1er modifier Zoran Boukherma est un scénariste et réalisateur français né à Marmande en 1992. Diplômé de la première promotion de l'École de la Cité, fondée par Luc Besson, il a co-réalisé plusieurs court-métrages, dont Perrault, La Fontaine, Mon Cul ! et Ich bin eine Tata, tous deux primés lors de la 37e édition (2015) du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand. Il a ensuite co-réalisé avec Ludovic Boukherma, Hugo P. Thomas et Marielle Gautier son premier long-métrage Willy 1er présenté par l'ACID,au festival de Cannes 2016.
D'après Wikipédia. ► Zoran Boukherma sur Kiao

Célébrités > Z > Zoran Boukherma