Gilles Lellouche

Lettre ouverte de Béatrice CHAMBLAIN à Gilles Lellouche
“Un petit mystère à élucider pour nous”

vendredi 7 décembre 2018,

Bonjour Gilles Lellouche,

Hier, pour mon anniversaire, nous sommes allés au resto puis au cinéma pour voir "Le Grand Bain". Nous avons passé un excellent moment et nous vous disons un GRAND MERCI pour ça, scénario parfaitement écrit, le jeu des acteurs formidable. Bravo également pour leur humilité et la volonté de tous à ne pas tirer la couverture à lui.
Nous craignons toujours cela en allant voir un film choral.
Mais nous avons un mystère à élucider et j'espère que vous accepterez de lever le voile : il nous a semblé que notre nom avait été prononcé dans le film. Dans la scène qui se déroule dans le centre de soins, il nous a semblé entendre le nom "Chamblain" donné à l'une des patientes par une aide-soignante ou une infirmière. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Nous nous sommes demandés comment cela pouvait être possible car ce nom n'est pas si courant.
J'ai donc tout de suite pensé que vous aviez sans doute un(e) enfant en âge de lire la BD "Les Carnets de Cerise" dont le scénariste n'est autre que notre fils Joris Chamblain.
Peut-être avez-vous estimé que ce nom sonnait bien ?
Si c'est bien le cas, quelle fierté pour nous de savoir que vous avez eu l'album entre les mains et, pour moi, d'imaginer que Mélanie Doutey l'a peut-être également effleuré car, depuis toujours, j'ai une admiration particulière pour cette actrice.
C'est une simple curiosité de notre part, une anecdote qui nous paraît assez improbable à vivre le jour de mon anniversaire.
Si nous avons mal entendu, n'hésitez pas à nous le dire également, cela nous évitera d'être ridicules en racontant la surprise que nous avons eu.
Dans l'attente fébrile d'une réponse de votre part ou de celle de votre agent ou tout autre personne qui pourrait nous en dire plus.
Mille bravos encore pour ce très bon moment que nous avons passé avec "Le Grand Bain".
Cordialement,

Auteur: Béatrice CHAMBLAIN

Gilles Lellouche, 35 lettres ouvertes, 7 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Gilles Lellouche


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > G > Gilles Lellouche > Lettre 32 > écrire