Pascal Plisson

Lettre ouverte de Maeva Sainte Maréville à Pascal Plisson
“Zahira Badi”

jeudi 22 février 2018,

bonjours Pascal Plisson pouvez vous faire en sorte que Zahira Badi voie ma lettre merci !
STM Maeva

Maëva Sainte Maréville Zahira Badi
Dix sept rue josephe Legrand
Carvin en France soixente deux deux cent vingt Montagne de l'Atlas
#################### Maroc

collège Léonard de Vinci

Objet : Pour que Zahira puisse me connaître


Bonjour,Zahira,
Je m'appelle Maëva Sainte Maréville et j'ai onze ans. Le vingt-huit mai j'aurais douze ans , je suis en 6ème( au collège Léonard de Vinci)et je fais des majorettes. Je te connais grace à un film qui s'appelle sur le chemin de l'école. J'ai pu voir ce que tu fais sur le chemin pour aller à l'école. J'ai vu des petits extraits du film. J'ai vu quand tu vas à l'école avec tes deux amies. J'ai aussi vu ce que tu manges,comment tu manges,ce que tu fais quand tu arrives à l'école et ta religion.

Je me réveille à six heure trente-cinque tous les matins,puis je m'habille. Ensuite, je prends mon petit déjeuner. Le matin je déjeune du lait froid avec des bicottes et du nutella ou des bicuits. Je vais me brosser les dents et je range ma chambre car ma maman me dit: « Range ta chambre ! » Après j'enfile mon manteau, mon écharpe, mes chaussures et mon cartable. Moi aussi je vais à l'école à pieds, je mets entre cinq ou dix minutes,mais je ne marche pas sur des chemins caillouteux. Je pars à l'école à 7h40. Quand j'arrive j'attends mes amies,et je rentre dans le collège.

Toi tu veux devenir médecin pour aider les personnes en difficulté ,et moi je veux devenir éducatrice de jeunes enfants. Educatrice de jeunes enfants c'est: aller à la crèche et m'occuper des petits. La crèche c'est: une garderie où l'on fait manger,dormir,jouer... les petits. J'ai une question est ce que tu fait encore la route avec des difficulté ?

Cordialement,

STM Maeva

Auteur: Maeva Sainte Maréville

Pascal Plisson, 11 lettres ouvertes, 21 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Pascal Plisson


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > P > Pascal Plisson > Lettre 9 > écrire