Christian Clavier

Lettre ouverte de Pierre Jacquart à Christian Clavier
“Souvenirs d'Ajaccio”

mercredi 22 novembre 2017,

Bonjour Christian Clavier, ma mère et moi avons été hébergés par une institution tenue par des religieuses en 1969, elle se situait rue sœur Alphonse à Ajaccio, au 2 je crois.
Cette institution regroupait dans son enceinte, une école maternelle dirigée par sœur Paule, et un foyer de jeunes travailleuses dont la mère supérieure était Soeur Marie-Edouard.

Nous logions dans un des petits appartements situés sur une terrasse, hélas disparue, qui donnait sur le Bd Lantivy.

Vous souvenez-vous de cette institution cher Christian ? je ne sais à qui m'adresser pour avoir des renseignements, j'ai écris à divers organismes corses, mais sans réponse à ce jour, j'aurais aimé savoir si cette congrégation existait encore ou tout au moins si elle a existé dans les années 60-70, il est très important pour moi de le savoir, car je perçois un décalage entre mon vécu et le passé de ce monde, j'ai d'autres cas dont je ne vais pas vous parler.

Je pense que vous connaissez bien la Corse, c'est pourquoi je m'adresse à vous et à votre bienveillance, croyez-moi, ce n'est pas drôle de vivre ce que je vis.

Dans l'attente de la plus petite réponse de votre part, je vous prie, cher Christian Clavier, de croire à toute mon estime.

Amicalement Pierre Jacquart


Auteur: Pierre Jacquart

Christian Clavier, 2 lettres ouvertes, 7 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Christian Clavier


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Christian Clavier > Lettre 2 > écrire