Albert Dupontel

Lettre ouverte de Patrick à Albert Dupontel
“Projet d'un tout nouveau concept de one man show”

jeudi 19 juillet 2018,

Bonjour Albert Dupontel,

Ma démarche auprès de vous est fondée par la volonté de monter et jouer un one man show sur un tout nouveau concept qui ne s’est encore jamais réalisé sur scène.
Mon choix d'espérer de vous rencontrer se porte par l'admiration de votre talent de one man show, votre talent d’acteur et votre était d’esprit.
Si j'attire votre attention, c'est dans l'espoir de pouvoir vous rencontrer et vous présenter mon projet afin que vous puissiez me donner votre avis mais aussi afin que vous puissiez si vous êtes séduit par mon idée, de participer physiquement en conseil, en duo sur scène, ou par la mise en scène ou bien encore en mécénat dans la production éventuellement de mon spectacle.
J'attire votre attention sur ce projet de réalisation de one man show qui sort littéralement de toutes les représentations actuelles.
Quelques mots sur moi, illustre inconnu j'ai 50 ans, je suis cadre dirigeant dans l'industrie pharmaceutique, et j'ai la fibre artistique, avec au fond de moi même un énorme décalage de la bêtise des hommes dans l'environnement professionnel de notre société actuelle que je "maitrise hermétiquement " ce qui est d'ailleurs un paradoxe dans ce monde sérieux peuplé de fous et fondé sur la culture des résultats.
Bref, je ne rêve que de jouer, c'est obsessionnel ! à tel point que j'ai même réalisé quelques capsules humoristiques dans les années 2002 2004 ( qui n'ont strictement rien à voir avec mon projet , je précise) que vous pouvez visionner par curiosité sur You Tube en tapant Le naze et la nature, le naze et le travail.

Je crois au destin et je crois aux belles rencontres qui nourrissent les opportunités et les projets, à condition de s'y donner la peine de les provoquer...
c'est donc dans cette opportunité et l'espoir de pouvoir peut être vous rencontrer, que je vous prie d’agréer, Monsieur Dupontel, mes sincères salutations.

Bien cordialement

Auteur: Patrick

Albert Dupontel, 46 lettres ouvertes, 11 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Albert Dupontel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Albert Dupontel > Lettre 45 > écrire