Lettre pour Stéphane Brizé

Lettre ouverte de Michel à Stéphane Brizé
“Deception”

mercredi 27 septembre 2017,

Bonjour Stéphane Brizé,

Nous n'avons certainement pas grand chose en commun à ceci près que nous avons été touchés tous deux par une seule et même personne semble-t-il. Vous au travers d'un récent casting pour votre prochain film et plus modestement de mon côté pour un poste à couvrir dans mon service. Autre point commun, vous comme moi n'avons pas été en mesure d'honorer un engagement envers cette même personne. Vous pour la participation à votre film, moi en ce qui concerne une évolution salariale.
Et malheureusement, je crains de comprendre que derrière ces deux échecs une seule et même logique financière nous a contraint à nous dèdire. Je comprends bien que le réalisateur doivent aussi tenir compte d'un budget, de l'avis de producteurs mais imaginez une seconde la desillusion...Celle de qui vous aviez choisi de garder le prénom pour jouer le personnage qu elle devait incarner, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, accumule les déceptions... Je dirais que c'est même l'histoire de sa vie. Pour ma part j'ai retenu cette mauvaise expérience "manageriale" et avance aujourd'hui avec la plus grande prudence dès lors que je ne suis pas complètement décisionnaire.
Je me doute que le choix est irrévocable et doute aussi que mon courrier ne soit lu un jour, mais si par bonheur il devait l'être, pourriez-vous au moins prendre la peine de rentrer vous-même en contact avec elle de manière à la rassurer sur qui elle est vraiment au travers de ce que vous avez ressenti lors du casting et de ne pas l'abondonner sur ce énième échec. 
Je ne doute pas une seule seconde de votre sensibilité et de votre écoute qui font de vous celui que vous êtes aujourd'hui.
Très cordialement.

Auteur: Michel

Lettre pour Stéphane Brizé. Lettre 5.

Aucun commentaire sur cette lettre à Stéphane Brizé


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > S > Stéphane Brizé > Lettre 5 > écrire