Dany Boon

Lettre ouverte de Famille HUMEAU à Dany Boon
“Rencontres, sosie”

jeudi 19 juillet 2018,

Bonjour Dany Boon,

Il y a longtemps que nous sommes fans de vous, mais nous nous sommes rencontrés malheureusement seulement 2 fois. Ces 2 rencontres ont été des moments formidables et restent de bons souvenirs, avec une personne simple et très humaine.

La première fois, c'était le 25 novembre 2017 au Centre des Congrès de Nantes, après votre merveilleux spectacle « Dany Boon des Hauts de France». Cette rencontre inattendue a été exceptionnelle. Surtout le moment où, après avoir regardé mon mari Daniel, vous vous êtes rendus compte qu'effectivement il y avait une petite ressemblance et que vous allez chercher votre portable pour faire des selfies avec lui. Trop la classe, le seul hic c'est qu'on aimerait bien les voir, ça serait un souvenir impérissable.

La seconde fois, c'était le 7 février 2018, à l'avant première de votre film « La ch'tite famille » à Angers. D'ailleurs, votre film est drôle, émouvant, comme tout le temps et prône de vrais valeurs.

Ce qui est extraordinaire, c'est que vous nous avez reconnu et discuté avec notre jeune fils de 6 ans Ceylian. Par contre, la discussion est partie un peu en cacahuète et Ceylian a été malpoli avec vous à la fin. Nous voudrions nous présenter toutes nos excuses pour cela.

Mais voilà, nous voudrions vous expliquez les circonstances.
En effet, nous avons 3 enfants, Lénaïc 15 ans, Mélys 12 ans et donc Ceylian 6 ans.

Lorque nous avons réservé nos 5 places pour venir vous voir en famille, et avec des amis tout allait bien. D'ailleurs notre fils aîné, qui vous adore aussi se faisait une joie de vous rencontrer, lui qu'on appelait aussi parfois Dany.

Mais voilà, entre les deux rencontres, nous avons vécu un drame. En effet, le 22 janvier 2018, notre fils aîné de 15 ans, Lénaïc et décédé accidentellement alors qu'il se trouvé en stage d'observation.

Nous sommes venus quand même vous voir pour lui, même si cela a été très dur. A cette époque, ça faisait donc juste 2 semaines qu'il nous avait quitté et Ceylian était perturbé d'avoir perdu son grand frère, son modèle et était très énervé. Ce qui explique un peu son comportement et sa réaction envers vous.

Voilà maintenant plus de 5 mois que la disparition tragique de notre fils a brisé notre famille, a déstabilisé notre équilibre et que nous essayons d'apprendre à vivre sans lui. Nous ses parents, comme sa sœur et son frère sommes bouleversés et traversons un moment difficile de notre vie. Rien ne sera plus jamais comme avant et chacun vie son chagrin et sa douleur à son rythme et à sa façon.

Nous espérons un jour nous reconstruire, et vous rencontrez de nouveau. Nous espérons aussi que notre lettre sera vraiment lue par vous et avoir une réponse de votre part et pourquoi pas les selfies faits le 25 novembre 2017 à Nantes avec Daniel, votre sosie.

Merci à vous, pour tout ce que vous donnez.

Cordialement.

Daniel, Christelle, Mélys, Ceylian Humeau et bien sûr, Lénaïc qui est et sera toujours dans notre cœur.

Auteur: Famille HUMEAU

Dany Boon, 28 lettres ouvertes, 33 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Dany Boon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > D > Dany Boon > Lettre 19 > écrire