Yann Moix

Lettre ouverte de Naoelle à Yann Moix
“Merci”

mardi 25 septembre 2018,

Bonjour Yann Moix,

Je vous trouve superbe; vous êtes un homme honnête qui dit CASH ET SANS FILTRE ce que vous constaté.
Moi j’ai subit des violences policière et cela m’a tellement choquée que je prend toujours des calmants. Je me suis faite insulté de salle arabe( je n’y peux rien ce sont mes origines); mais la salle arabe est partie à l’école (du moins plus longtemps que ces gens là ), la salle arabe paye ses impôts, la salle arabe est banquière d’affaire et la salle arabe n’est ni voleuse ni délinquante n’en déplaise à ces jeunes flics décérébrés.
C’est une police violente face à laquelle j’ai été confronté qui a osé gifler une femme d’1.60m 50kg et tenté de me pousser à bout... peut être pour me rajouter une plainte pour outrage et se faire un petit billet sur mon dos! C’est insupportable, inacceptable de se trouver face à ses racailles. Ils ne protègent personne mais ils agressent, trouvent des stratagèmes pour pousser les gens à bout et les laisser ainsi commettre des erreurs.
Leur job est ce qu’il est avec de la violence etc.. mais ce n’est pas de la créer. Ils sont censés apaiser et protéger mais ils me font peur aujourd’hui et mon cœur palpite de peur qd je les vois si bien que j’ai changer de pays car ils m’ont fait subir un traumatisme.
Je ne connais pas la violence, je suis encore une fois banquière et pas délinquante SORRY

Auteur: Naoelle

Yann Moix, 163 lettres ouvertes, 36 visites

Un commentaire sur cette lettre à Yann Moix
  1. bonjour,
    pouvez-vous nous indiquer le pays idyllique dans lequel vous évoluez actuellement ; cela pourrait intéresser une multitude de personnes qui à priori sont agressées par les forces de l'ordre. Chacun rêve d'un endroit où il peut parler librement, circuler librement et trouver un travail dès son arrivée sur cet ailleurs.
    quitter son travail, ses habitudes, sa famille, vous avez eu beaucoup de courage
    alors c'est quoi le nom de ce pays où il fait bon vivre ?
    merci mille fois de votre réponse,
    ma valise est prête

    Il y a 25 jours, par Lucky


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yann Moix > Lettre 148 > écrire