Lettre pour Yann Moix

Lettre ouverte de jp Brochier à Yann Moix
“Yann" Voix " faussée ”

lundi 24 septembre 2018,

Bonjour Yann Moix,

Franchement je vous considéré comme un semeur de m.... quel idéologie vous pousse à dénigrer les personnels de l'état chargés de protéger les citoyens . La police la gendarmerie font plutôt bien leur boulot . Votre observation parcellaire observee dans un camp de migrants vous autorise t elle a porter un jugement peremptoire .Rêvez vous d'un monde où chacun fait ce qui lui convient comme il lui convient sans souci de son voisin sans le souci de respecter les lois qui doivent protéger chaque citoyen.
Je pense que votre petit séjour en Corée du Nord que vous semblez avoir apprécié vous a permis de tester l'humanité d 'une police aux petits soins pour les opposant au régime.
Ils ont des couilles dans ce pays ils ne risquent pas voir la police des polices débouler dans leurs commissariats, pas de contradictions, tout pouvoir et toujours raison ca c'est une police.
A chacun ses références, nous n'avons pas les mêmes

Auteur: jp Brochier

Lettre pour Yann Moix. Lettre 138.

2 commentaires sur cette lettre à Yann Moix
  1. Je vois que Mrs J.p Brochier n'a rien compris. Les propos de Yann Moix ne sont que vérités. On le voit partout. Moi même c'est ce que je constate en Auvergne. Pour anecdote, un ami policier qui vous dit (lors d'un braquage de nuit) je site: "avant d'intervenir on attend que les braqueurs s'en aillent pour ne pas prendre une balle". Ça fait réfléchir...
    Je m'aperçois que nous ne sommes plus en sécurité et qu'il y a beaucoup de relâchement de la part des autorités. Et ce, depuis pas mal d'années. Ce n'est plus possible...

    Il y a 5 ans, par Joe
  2. comme votre ami policier doit regretter de s'être confié à vous ! mais contrairement à Moix, vous dites bien "'beaucoup de relâchement de la part des autorités" .... ce qui est plus juste que d'incriminer les forces de l'ordre qui sont dépourvus de moyens pour lutter contre cette délinquance grandissante.
    Que peuvent faire sincèrement une minorité de policiers contre des jeunes équipés de façon parfois supérieure à nos forces militaires ?
    Moix s'est trompé d'interlocuteur, peut-être que lui aussi chie dans ses frocs et préfère s'en prendre à la base
    cdl

    Il y a 5 ans, par mokhinette


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yann Moix > Lettre 138 > écrire