Yann Moix

Lettre ouverte de Jean-Pierre à Yann Moix
“Migrants or not migrants ”

samedi 9 juin 2018,

Bonjour Yann Moix,

Ma démarche est simple, je voulais vous exprimer mes sincères remerciements pour votre engagement auprès des exilés. Peut-être aussi parce qu’aujourd’hui la France fait de moi une citoyenne honteuse, incapable d’agir et de réagir face à cette situation que je trouve pourtant indigne de ce pays qui m’a permis d avoir un avenir. Je suis la preuve de la réussite de la France en terme d immigration. Mais je suis aussi le résultat du déclin de cette grande nation.
Merci à vous de m’aider à traverser mon couloir de la honte.
Bien cordialement
Magda

Auteur: Jean-Pierre

Yann Moix, 187 lettres ouvertes, 59 visites

Un commentaire sur cette lettre à Yann Moix
  1. On est dans l'absurdité la plus totale, on ne peut pas transférer l'Afrique en Europe, il faut aider ces migrants à travailler chez eux et développer leur pays.

    Dans quelques Années, la France sera devenue l'Afrique et un pays du tiers monde. On ne peut pas recevoir toute la misère du monde. L'autre jour, j'ai vu un reportage dans une gare parisienne. Il y avait une centaine de personnes. Ce n'était rien que des Noirs, à part 2 blancs. Nous Français de souche, nous sommes en minorité dans notre PAYS, c''est un comble.

    VOUS N'AVEZ QU'A LES PRENDRE CHEZ VOUS. D'après ce que je comprends, vous n'êtes pas Française. Retournez dans votre pays. A ces Espagnols, entre le Martinez, le Moix, le Valls, l'Hidalgo, on n'est pas aidé. Que font-ils en France ?

    Il y a 6 mois, par Fleur


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yann Moix > Lettre 100 > écrire