Lettre pour Jacques Audiard

Lettre ouverte de Laurence Dell à Jacques Audiard
“Calamity jane”

jeudi 8 novembre 2018,

Bonjour Jacques Audiard,

J'ai vu tous les films western avec mon père, j'en regarde encore et nous avons la chance d'avoir une chaîne de télévision qui diffuse ce genre de films très régulièrement; je les ai tous vus mais peu importe, je les adore.
Je suis fan depuis toute petite de Calamity Jane. Je croyais à une légende jusqu'au jour où... j'ai deux livres sur elle dont " lettres à ma fille".

Tout cela pour vous dire que je j'espère désespérément que quelqu'un ait l'idée lumineuse de raconter sa vie sur la toile, raconter ses chevauchées éperdues dans les grands espaces avec son cheval Satan, les sioux, les frères dalton, son salopard de mari lol Wild Bill Hickok, la naissance de sa fille Janey et l'abandon de celle-ci, les métiers quelle a dû faire pour survivre dans ce monde d'hommes notamment partir en Europe avec le cirque de Buffalo bill ils sont venus à Marseille aussi ) Enfin, une vie bien remplie, de joie et surtout de peines...

je n'ai pas vu les frères sisters à mon grand désespoir , manque de temps pour sortir. Je me vengerai sur la vidéo, ce n'est pas pareil mais c'est mieux que rien.
Cordialement.

Auteur: Laurence Dell

Lettre pour Jacques Audiard. Lettre 6.

Aucun commentaire sur cette lettre à Jacques Audiard


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Jacques Audiard > Lettre 6 > écrire