Lettre pour Anny Duperey

Lettre ouverte de AM Muller à Anny Duperey
“Vos livres et leur resonance ”

samedi 27 octobre 2018,

Bonjour Anny Duperey,

Chère Annie
Vous êtes une femme merveilleuse.. Belle femme c'est une évidence..mais là n'est pas la raison de mon emerveillement .. Vos livres par les thèmes abordés dans Le voile Noir et le Reve de ma Mère me touchent car moi aussi j'ai perdu trop jeune mon père et cette perte a constitué le ' fil rouge' de ma vie.. D'origine paysanne Il souhaitait être instituteur mais l'epoque et le milieu social ne lui ont pas permis de realiser ce rêve tenu secret.. Ses yeux sur les rares photos portent cette tristesse du rêve non réalisé.. Hasard ou guidée par ce papa trop tôt parti je suis devenue enseignante .. amoureuse des livres .. Ai aussi comme vous la passion de la peinture .. Cette passion et mon talent? m'ont été révélés pendant une maladie qui m'a permis de me découvrir .. Mots et peintures ces 2 languages m'enchantent..
D'autres points communs m'interpellent..J'adore les chats .. et je suis comme vous persuadée que des messagers morts ou vivants se manifestent par des signes à écouter et à decoder.. Des êtres nous protègent et nous guident sans nul doute..
Votre ecriture est belle . sensible .. vos peintures mêmes copiées le sont aussi.. Votre maman c'est une certitude est fière de vous
joli chemin de vie belle Annie que vous avez parcouru jusque là
AMarie

Auteur: AM Muller

Lettre pour Anny Duperey. Lettre 43.

Aucun commentaire sur cette lettre à Anny Duperey


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Anny Duperey > Lettre 43 > écrire