Karl Lagerfeld

Lettre ouverte de C. D'HAESE à Karl Lagerfeld
“Sans réponse”

mercredi 24 août 2011,

Bonjour Monsieur Karl Lagerfeld,

Au mois d'avril dernier, je vous ai adressé un courrier concernant mon petit garçon de 12 ans qui se prénomme Mathis. Dans cette missive, je vous faisais part de son immense admiration envers vous et de ses rêves. Je souhaitais à l'occasion de son anniversaire, lui faire une surprise qu'il n'oublierai jamais et vous demandais si vous pouviez lui faire parvenir une photo dédicacée ainsi que quelques encouragements pour qu'il aille au bout de ses rêves. Heureusement qu'il s'agissait d'une surprise car à ce jour, aucun retour ! Et c'est une très grande déception qu'il aurait en souvenir. Je me doute que vous êtes une personnalité très sollicitée et que vous devez être submergé par ce genre de demande mais quand j'entends chaque jour Mathis parler de vous, je me dis si tu savais... Le but n'est pas de vous attendrir et d'ailleurs je ne rentrerai pas dans les détails de sa vie et de ses propos. Je me dis simplement, c'est dommage, ce geste me parait dérisoir et pourtant il pourrait tellement lui apporter. Ma lettre est peut-être restée sans réponse car j'ai oublié d'y joindre un timbre et nous résidons en Belgique ? Cordialement

Auteur: C. D'HAESE

Karl Lagerfeld, 26 lettres ouvertes, 612 visites

Un commentaire sur cette lettre à Karl Lagerfeld
  1. Certes le petit garçon est déçu mais,d'avance j'aurais pu dire à sa mère qu'il n'aurait pas de réponse.
    Karl Lagerfeld n'est pas et ne se considère pas comme une star qui dédicace à tout va.
    Sa personnalité est complexe;j'ai eu une sorte de "révélation" sur lui et ma modeste personne ,en voyant l'émission où ses ami(e)s l'évoquaient ,de façon parfois choquante car trop intimiste ,voire irrespectueuse.
    Quand les gens comprendront que M.Lagerfeld est un DANDY(et il y a de quoi dire sur ce mot),ils ne s'étonneront plus,ou ne critiqueront plus ses manières ou sa mise.
    M.Lagerfeld EST ,c'est difficile .Rigueur,exigence cachent une faiblesse inévitable chez les dandys(il n'y en a plus).Rester et paraître,voilà qui n'est pas facile quand on est entouré.Il y parvient.Les détails "intimes" dévoilés ne dépassent pas les potins de la commère et n'auraient jamais du être,non point révélés,mais mentionnés.
    Intimité violée.
    Et vous?Dormez vous avec un caleçon à fleurs ou à pois?
    Quelle importance.Il y a tant de plus à dire ou à découvrir chez ce Prussien devenu parisien.
    Je compte bien lui écrire mais à lui seulement.
    Toute la planète n'a pas besoin d'être au courant.

    Il y a 8 mois, par le noir et le gris


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
lettre ouverte à karl lagerfeld
ecrire une lettre a karl lagerfeld
2
2

Célébrités > K > Karl Lagerfeld > Lettre 2 > écrire