Karl Lagerfeld

Lettre ouverte de Laetitia Mattei à Karl Lagerfeld
“Un signe de Montpellier ”

jeudi 9 octobre 2014,

Bonjour Karl Lagerfeld,
j'espère que vous allez bien et aussi que vous lirez vraiment ma lettre ...
C'est il y a quelques mois en vous voyant croquer sur un coin de table une robe et un costume d'homme et en essayant de faire comme vous devant ma télé que j'ai vraiment commencé à penser à une forme de collaboration avec vous.
Jeune femme de 68 ans (les hommes me font de belles réflexions, bon, on est à Montpellier, il faut le dire), diplômée d'une licence en Arts Plastiques fac de Montpellier en 2013, intéressée depuis toujours par la mode, germaniste, je souhaiterais vous rencontrer pour 1. Ouvrir à Montpellier un point Karl Lagerfeld (ou seraient représentées toutes les branches de vos activités), 2. Pouvoir parler avec vous d'une éventuelle et légère mais sensible inflexion de vos créations vers une région où les belles filles et beaux gars sont sans doute plus nombreux que leurs entrées d'argent sont grandes...
Ce phénomène, en dehors de toute allusion à la politique, je suis dans l'art et la beauté ici, étant accentué par la présence de populations d'ascendance maghrébine et africaine, de vraies bêtes de mode.

Voilà Monsieur, ce serait un projet
magnifique de pouvoir envisager des créations K L avec styles, matières modernes et donc coûts à portée de la jeunesse mais pas que, car bien sûr on y reconnaîtrait votre patte.
J'amènerais mon expérience d'assistante de direction anglophone dans des firmes commerciales de Paris, de grande voyageuse et de modeste dessinatrice, par dessus tout mon désir d'aboutir à un succès pas simplement commercial
Mais culturel, une réelle évolution dans le domaine de la mode Haute Couture.
J'aurais préféré vous parler mais ce doit être impossible. J'ai donc quelques idées et j'aimerais que ce petit signe de ma part vous parle.
Pensez vous quelque chose de tout cela, cher Monsieur ?
Ich warte auf Ihre Reaktion und Antwort

Laetitia Mattei Vincent

Auteur: Laetitia Mattei

Karl Lagerfeld, 26 lettres ouvertes, 114 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Karl Lagerfeld


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > K > Karl Lagerfeld > Lettre 16 > écrire