Sophie Marceau

Lettre ouverte de Marie france Galnon à Sophie Marceau
“Psychiatrie ”

vendredi 9 novembre 2018,

Bonjour Sophie Marceau

je viens de voir que votre fils a été en psychiatrie il y a qq temps , suite à des violences .
je me suis trouvée dans le meme cas avec ma fille , j'étais dévastée ..comme vous l'avez été … Les familles descendent aussi en enfer ...
Si je peux vous apporter un soutien … si vous vous posez des questions quand à ces lieux que je qualifie de spéciales pour ne pas dire plus … toutes les familles qui ont des parents dans les hôpitaux publics se posent mille et 1 questions … le fonctionnement actuel est-il normal. ????

j 'ai moi-même travaillé en psychiatrie il y a longtemps et j 'ai constaté que ça n'a pas bcp changé .. peut-être est-ce pire… auparavent ils y avait les camisoles de force et maintenant les camisoles chimiques …


Le corps médical m'a dit que j'étais dérangeante car j 'ai fouiné très loin .. ecrit aussi à Me Buzin ministre de la santé … le juge ayant statué que ma fille devait restée enfermée .. je me suis battue pieds et poings liés pour la faire sortir .. elle est sortie !

Si votre fils est très mal dans ces lieux .. n'hésitez pas à demander son transfert dans le privé … j 'ai une adresse ou les soins sont très différents .. et plus efficaces … de plus les patients ne sont pas enfermés à clef et comme ils se sentent bien dans cette clinique , ils ne cherchent pas à s'enfuir ..

Que votre fils soit parti de cet endroit , je comprend et je me demande quels accords les hôpitaux publics ont avec les labos et le gouvernement ..

La souffrance des familles est à prendre en considération …celle des malades aussi mais j'ai demandé également à l hôpital une personne referente obligatoire à l'entrée malgré la majorité du malade .. ai contacté l'UNAFAM qui soit disant aide les familles .. ils n'ont rien fait ..


Enfin si vous trouvez mal par rapport a votre situation .. si vous pensez qu'échanger par #### pourrait vous aider , n'hésitez pas …


sincères salutations et surtout bon courage à vous car ces moments difficiles .


PS : si votre fils est à ste Anne … ils auraient des méthodes modernes basées sur l'alimentation .. du sport etc … etc ..j 'espère qu'il est dans de bonnes mains

Auteur: Marie france Galnon

Sophie Marceau, 30 lettres ouvertes, 16 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Sophie Marceau


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > S > Sophie Marceau > Lettre 30 > écrire