François Morel

Lettre ouverte de Martine Morise à François Morel
“Merci pour ce que vous êtes & donnez au public”

samedi 15 juin 2019,

Bonjour François Morel,

Hier soir, au théâtre de Caen, j'ai eu la joie de vous voir en "live" pour la première fois pour le spectacle "J'ai des doutes". J'étais en fosse, tout près de vous, observant à loisir chaque mimique et expression de votre visage. A la fin du spectacle, impossible d'exprimer ce que j'avais à vous dire tant je vous admire et vous aime. J'écris plus facilement que je ne parle (surtout en public....).

Alors, voici ce que j'aurais aimé vous dire :
Votre talent est immense et voici maintenant plus de 30 ans que je savoure votre humour, mélange d'expressions clownesques mais aussi de beaucoup de subtilité. Vous cultivez l'art des mots et du beau texte et c'est un plaisir d'entendre vos rubriques sur France Inter depuis dix ans maintenant, qui nous font passer du rire à l'émotion.
Jamais désobligeant ni grinçant, vous surfez sur un "canal humoristique" où la vulgarité n'est pas de mise et c'est rare à notre époque...

Vous avez accompagné mon quotidien depuis si longtemps (j'ai connu le même nombre de printemps normands que vous, apportant le sourire parfois unique d'une journée.

Merci infiniment François et à bientôt.

Martine

Auteur: Martine Morise

François Morel, 69 lettres ouvertes, 8 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à François Morel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > F > François Morel > Lettre 68 > écrire